Aller au contenu

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 284
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Page Facebook de Pointe Nord :

 

Vacances de la construction. Mise à jour des travaux sur le chantier Pointe-Nord.

 

Nous désirons remercier et souhaiter de bonnes vacances à tous les ouvriers qui travaillent sur le chantier de Pointe-Nord. Voici donc une mise à jour des travaux réalisés.

 

Evolo : Le gypse est posé jusqu’àu 15e étage. La fenestration, le ‘rough’ de plomberie et la ventilation sont terminés jusqu’au 27e étage. Au retour des vacances, nous débuterons les travaux dans les aires communes (piscine intérieure, gym et lobby).

Pavillon evolo : La fenestration est installée sur l’ensemble de l’édifice, L’isolation des murs est terminée, les divisions intérieures sont faites jusqu’au 5e étage et le gypse est posé jusqu’au 4e étage.

 

Livraison en novembre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que cest la plus haute tour a montreal en dehors du centre-ville ?

 

En tk elle parait assez énorme depuis Montréal. Si je ne savais rien de Montréal et je visitais, je percevrai Évolo comme étant environ la hauteur de pvm lol. Illusion sans doute provoquée en partie par le fait qu'il n'y a rien autour. Avec Évolo II ca fera un genre d'effet twin towers assez impressionnant je crois (meme si trompeur car 31 étages c'est pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...