Aller au contenu
publicité

Quelle est votre appréciation générale de ce projet?  

51 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre appréciation générale de ce projet?

    • J'adore ce projet! SUPER!
    • C'est bien.
    • Je n'aime pas.
    • C'est terrible!! Il faut annuler ça!!!


Messages recommendés

ESt-ce-que le prometteur reviendra avec une version 2 ?

 

Qui veut gagez un ptit deux que si le projet se fait avec un starbuck il y aura un lineup, composé des même personnes qui s'y oppose.

Modifié par brubru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 52
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Sur le site du promoteur:

 

Malheureusement, ce projet est actuellement mis en suspens, et ce, à cause du non-obtention du permis de démolition de l'immeuble existant, par l'arrondissement du Plateau Mont-Royal. Notre projet proposé est tout à fait conforme aux règlements de zonage en vigueur. Soyez donc assurés que nous déployons tous nos efforts afin d'obtenir le permis de démolition. Ce site internet sera mis à jour afin de vous tenir au courant des développements dans ce dossier. Merci de votre patience et collaboration.

 

http://www.aldoconstruction.ca/fr/le_laurier_html

[/Quote]

 

Par contre ce projet devrait se retrouver dans les petits projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bon ben pour ceux que ca interesserait en allant a l'epicerie hier soir j'ai apercu que le vincent etait maintenant placarde de plywood, sur lesquels quelquun avait ecrit en grosses lettres oranges "C L O S E D".. je pense donc que le vincent est ferme ! :(

 

c'est domage, je commencais a croire qu'il ne fermerait plus apres tout ! ... en plus j'avais le gout d'un sousmarin depuis quelques jours !!!11 :banghead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.journalmetro.com/linfo/article/809429--vincent-sous-marins-de-l-avenue-laurier-demoli

 

Un nouveau projet sera présenté.

 

Vincent Sous-marins de l’avenue Laurier démoli?

 

MARIE-EVE SHAFFER

MÉTRO

Publié: 21 mars 2011 16:37

Mis à jour: 21 mars 2011 16:42

 

Le restaurant Vincent Sous-marins de l’avenue Laurier risque à nouveau d’être démoli. L’arrondissement du Plateau-Mont-Royal a publié un avis annonçant une réunion publique du comité d’études des demandes de permis de démolition le 6 avril à 18h. Le sort du restaurant au toit de tôle orange est à l’ordre du jour. Le promoteur Aldo Construction doit y présenter son nouveau projet d’édifice à condos.

 

L’an passé, ce promoteur s’était vu refuser un permis de démolition par le comité consultatif d’urbanisme (CCU) de l’arrondissement puisque des citoyens s’opposaient au projet. Le maire Luc Ferrandez l’avait alors qualifié de «boîte sans charme et aucune recherche architecturale».

 

Si le comité donne le feu vert à la démolition, le CCU devra ensuite se pencher sur le nouveau projet d’Aldo Construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Voici un petit projet qui je m'étonne ne fait l'objet d'aucune discussion jusqu'à ce jour et pourtant il est en construction depuis au moins plusieurs semaines : creusage, fondations sont faites. Je ne suis pas passé devant encore aujourd'hui mais ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte du sol cette semaine.

 

http://www.aldoconstruction.ca/fr/le_laurier_html

 

Quatre étages : rez-de-chaussée commercial avec une succursale de la SAQ et un Starbuck.

 

Ce serait bien que les modérateurs soient capable de mettre la photo qu'on trouve sur le site d'Aldo Construction.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monctezuma !! J'ai pourtant tapé Le Laurier dans le moteur de recherche et rien n'est sorti !!!

 

WestAust : j'habite le quartier et je ne me rappelle pas de quelconque opposition. S'il y a une chose, on doit se féliciter de la disparition de l'édifice du restaurant Vincent Sous-Marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...