Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

En regardant cette photo, je vois les pieux alignés le long de la ligne du Zesto. Ça veut dire que s'ils prennent le terrain du Zesto pour la tour de 24 étages, ce sera une fondation différente. Donc une AUTRE tour? Et pas seulement la même avec une base plus large............

 

Quelqu'un peut commenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
I don't think it would be taller than PVM, technically. I get 187 m (if we use 3.28m for each floor, as other posters have suggested) at 57 storeys. PVM is 188m lol

 

Agreed, but that's if we use 3.28 m per floor. Who's to say they wouldn't go with 3.35 meters per floor??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non non sincèrement, ils vont simplement élargir la tour principale de quelques pieds. Je ne dis pas ça dans le vide.

 

Je pense fortement que s'ils appellent ça la "phase 2", c'est simplement qu'elle ne sera pas construite en même temps. Le bureau des ventes est dans le building, donc ils ne peuvent pas le démolir tant qu'ils n'auront pas la possibilité de le déménager. Probablement, pour sauver de l'argent, qu'ils vont l'installer au rdc de la tour principale quand la base sera terminée.

 

Mais pas de deuxième tour ni d'ajout d'étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brillant, quand meme, ces promoteurs..

 

Ils ont du regarder avec interet les deboires de certain autres et a quel point l'OCPM leur fait perdre temps et argent en leur mettant toute sortes de batons dans les roues, et ils batissent en respectant a la lettre le plan d'urbanisme, aussi anemique soit-il, pour avoir la sainte pa... Mais pour nous autre amateurs de hautes tours c'est juste too bad .. parce que je suis sur que de la facon dont ca se vend, s'ils avaient pu, on l'aurait eu notre sliver de 170 metres a cote de la PVM ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La limite de hauteur du secteur est 235 mètres. Ils auraient pu construire plus haut avant de devoir passer devant l'ocpm. Je crois qu'il est tout simplement plus économique d'élargir la tour que de construire 5 ou 6 étages de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...