Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
moi j'ai rien contre ceux qui veulent vivre dans leur condo sans jamais avoir a n'en sortir mais personellement je prefere payer moins cher pour ce type de service et depenser cet argent la dans de sympatiques petits resto / cafes du quartier et me payer quelques sorties supplementaire au cinema / theatre / hockey / football etc ...

 

j'ai tjrs trouve que ca fesait un brin cloitre ce concepts du "luxe"..

 

 

euh c'est services là c'est pour qqun qui reçoit du monde et qui veut pas se casser la tête à cuisiner, t'as un chef dans l'immeuble, ben moins compliqué.

 

Ou bien ta femme est enceinte et tu cuisine comme un pied, t'as le choix de commander du donini ou bien de la bonne bouffe de resto que tu te fais monter tout chaud... miam je prendrais la bonne bouffe de resto.:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

wha ?

 

Chill dude! 45 to 50% of the condos have been sold, but I think it'll take a few more weeks (if not months) before they start digging!

 

Début de construction en Avril! Yes sir!!! Excellente nouvelle!

 

J'ai l'impression que le triomphe commencera sa construction cette année aussi! En tout cas, je l'espère!

 

 

est-ce qu'il y a deux habsfan ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!! ;) Sérieusement, je ne m'attendais pas à voir cette tour monter aussi vite. Si la construction commence au mois d'avril, je serai agréablement surpris!

 

C'est toutefois possible que les travaux commencent d'ici la fin du mois car j'imagine que les promoteurs vondront profiter au maximum de la période estivale pour pouvoir livrer le projet le plus tôt possible.

Modifié par Gbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas si vous avez lue cet article dans le journal metro c'etait mercredi passe.

 

À l’été 2012 se dressera tout près de la Place Ville-Marie un tout nouvel édifice de 33 étages abritant le projet de condominiums Altitude Montréal. Réalisé par le Groupe Daca, ce projet d’envergure comptera environ 150 unités de 550 pi2 à 2 980 pi2, réparties sur 7 étages de basilaires, 18 étages de suites et 4 étages de penthouses.

 

Outre son côté très luxueux et son design unique, le projet Altitude Montréal se distinguera aussi par les nombreux services qu’il offrira à ses clients. «On a fait un projet de condominiums qui offrent tous les services d’un hôtel, mais sans les inconvénients, explique Bertrand Lebœuf, président du Groupe Daca.

 

La grande mode ces dernières années consistait à faire des projets à bannière. Dans les étages du bas, les promoteurs installent un hôtel, et dans les étages du haut, ils vendent des condos. Un des principaux inconvénients de ce type de projets, c’est que les gens demeurant dans l’édifice sont obligés de subir le trafic des clients de l’hôtel et de partager les services avec eux.»

 

Les habitants des condos Altitude Montréal pourront pour leur part profiter à eux seuls des services d’un concierge, de la piscine, du spa, du sauna, du centre sportif haut de gamme, de la salle de billard, du golf virtuel, de la salle de cinéma commune et du lounge. Des services à la carte seront aussi offerts, dont l’entretien ménager, la location de voiture, le nettoyeur et la livraison à la porte des plats servis dans le restaurant qui occupera le bas de l’édifice.

 

Grand luxe

Tout cela a évidemment un prix, les unités se détaillant à partir de 280 000 $ pour les basilaires jusqu'à plus de 2 M$ pour les penthouses. La clientèle ciblée diffère donc d’un étage à l’autre, et on risque d'y retrouver peu de premiers acheteurs.

 

«Dans les unités du bas, on va retrouver des gens qui désirent avoir un pied-à-terre à Montréal pour éviter le trafic, croit le promoteur Bertrand Leboeuf. Les étages du haut s’adressent davantage à des gens qui vont vouloir y demeurer à l’année, à des «showbird» ou à des gens de l’international.»

 

Mais peu importe qui ils sont, les gens qui ont fait le choix de vivre dans l’immeuble Altitude Montréal – plus de 50 % des unités sont déjà vendues – souhaitaient mettre la main sur une des rares unités d'habitation du genre en vente au centre-ville de Montréal. «Il n’y a rien qui se compare à Altitude à Mont?réal, affirme l’instigateur du projet. Il n’y a pas beaucoup de terrains au centre-ville. Acquérir ce terrain-là nous a pris trois ans.

als.png

alti.png

altit.png

altitu.png

altitud.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question comme ca: pour des projets de luxe du genre, ne pensez vous pas qu'une unite en hauteur se vendrais mieux que quelque chose d'intermediare ?

 

si je suis un gros pachat qui veux se denicher un pied a terre pour mes quelques visites anuelles a montreal, peut-etre que si toutes les unites en haut du 25e sont vendues, meme s'il reste en masse de place en dessous, il n'y a plus rien qui m'interesse ...

 

et si j'ai simplement un tres bon revenu mais pas 8 chiffres dans le compte de banque, je ne peut rien me payer au dessus du 10e ...

 

alors qui achete ces etages intermediares ? elle me paraissent plus comme un compromis .. autrement dit, ne pensez vous pas qu'un tel projet ne pourrait etre etre stimuler en ayant des unite de luxe tres hautes? entre les deux de l'espace commercial, eux meme au dessus d'une portion de condos pour abordables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...