Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C'est bizarre comment ça ne monte pas aussi vite que je pensais. Normalement, c'est 1 étage par semaine, non? Là, ça fait plusieurs semaines qu'ils sont stallés à celui-là. je me demande pourquoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

N'oublions pas que les premiers étages(surtout le deuxième) sera probablement un étage ou nous retrouverons le Gym, un centre de conférence et d'autres "services" qui demandent plus de travaux qu'un étage ordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comment ça ne monte pas aussi vite que je pensais. Normalement, c'est 1 étage par semaine, non? Là, ça fait plusieurs semaines qu'ils sont stallés à celui-là. je me demande pourquoi......

 

Comme j'ai une certaine expérience de la construction, je vais tenter d'expliquer le ralentissement du chantier, Habsfan a raison quand il dit que les premiers étages ne sont pas standard, donc plus long à construire, avec l'ajout de la phase 2, c'est plus de travail, mais je suis sûr qu'il n'y as pas plus de travailleurs, présentement ils semble mettre plus d'effort à avancer la phase 2 pour la rendre égale à la phase 1, c'est une hypothèse ce que je dis là, mais c'est ce que je pense qui va arriver. La dernière raison mais non la moindre, c'est qu'il y a pénurie de travailleurs dans la construction, les entrepreneurs on de la misère à trouver des travailleurs qualifiés et souvent il n'y en a pas assez pour faire avancer le projet à une vitesse normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Avec les autres projets sur le point de partir à MTL, on va avoir un drôle de problème sur les bras: pas assez de monde pour bâtir! Même dans nos rêves les plus fous, on n'osait pas penser à ça............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...