Aller au contenu

Hôtel Opus Montréal (ancien Godin) (2008)


mtlurb

Messages recommendés

Un exemple qui pourrait être intéressant d'analyser est l'hôtel St-Paul. Hôtel boutique ouvert il y a seulement quelques années dans le Vieux-Montréal, l'hôtel avait un partenariat avec un opérateur pour un restaurant nommé "Cube". Ce restaurant a fait parlé de lui beaucoup dans les magasines et dans le milieu comme étant un endroit intéressant, il y avait d'ailleurs un chef qui avait une bonne réputation. Il semblerait que l'endroit a bien fonctionné quelques années (2-3 années maximum) et puis soudainement il a fermé. Je ne connais pas les causes, par contre, ça a pris un certain temps avant qu'un autre restaurant y soit ouvert. Possiblement que la mode avait passé et que la clientèle de l'hôtel ne suffisait plus à le rentabiliser, je ne sais pas.

 

I beleive it closed down because the chef, who is very well reputed in the culinary world (French chef by the name of Rodriguez) decided to try his luck elsewhere. He was pursued by several major restaurants in New York and it wasn't until late last year he was pursued by St.James Hotel to be the star chef at Restuarant XO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quels sont tes hotels préférés à Montréal?

 

Si j'avais besoin d'hébergement à Montréal, j'essaierais probablement un bed and breakfast, il y en a beaucoup de très bonne qualité, mais il est important de vérifier leur réputation avant. Sinon, je me tournerais probablement vers un hôtel du Vieux-Montréal, il y a eu beaucoup d'ajout intéressant dans les 5 dernières années. Je n'aime pas vraiment les gros mastodontes franchisés, je les trouve souvent un peu "drable", sans personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne détesterais pas loger au Gault, ou même au Saint-Paul...

Je suis aussi d'accord avec Fromthere : le Place d'Armes est tellement bien situé. Et puis, un petit déjeuner sur la terrasse du toit, ça me dirait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'une conférence, je suis allé mangé deux fois au crystal pour le diner. L'endroit est agréable et la nourriture tout de même plutôt satisfaisante. Le service était un peu mélangé mais nous étions un gros groupe. J'ai déjà vu mieux mais à 25$ pour 3 services, c'est tout de même très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...