Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Temps à gaspiller? Prendre 30 minutes un samedi matin pour faire une petite marche c'est du temps gaspillé? Convainc moi que tes 168 heures par semaine sont exclusivement utilisées par des choses essentielles, et là ton argument aura un certain poids.

 

Le temps n'est pas compressible, 10 minutes perdus à marcher, c'est 10 minutes de trop perdus, irrécupérables. C'est comme ça que je vois ça.

 

Si tu me demandes quelle activité qui me fais le plus c**** durant ma journée, je te dirais que ce sont les 7-8 minutes à marcher pour me rendre au métro le matin, et un autre 7-8 minutes à en revenir. Quelle perte de temps incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

wayon donc .. 7 a 8 minutes de marche, ya rien la .. c'est exactement ce que je fait, allez-retour, pour me rendre au metro aussi .. meme que, d'apres moi, etre aussi pres d'un metro c'est vraiment bien !

 

la marche, c'est comme faire de la route: plus t'en fait, moins ca te derange. je connais des gens qui se planifient un motel quand le voyage peut durer plus de 6 heures. de la meme maniere, je me rends souvent au centre-ville de chez moi a pied, un marche d'environ 35 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps n'est pas compressible, 10 minutes perdus à marcher, c'est 10 minutes de trop perdus, irrécupérables. C'est comme ça que je vois ça.

 

Si tu me demandes quelle activité qui me fais le plus c**** durant ma journée, je te dirais que ce sont les 7-8 minutes à marcher pour me rendre au métro le matin, et un autre 7-8 minutes à en revenir. Quelle perte de temps incroyable.

 

Tu n'écoutes pas de musique? Tu ne prend pas du temps pour penser? Parfois, c'est très bénéfique de marcher et de simplement réfléchir. Ça aide, par exemple, à remettre en contexte les 7 ou 8 minutes effroyables que l'on "perd" à marcher.

 

Mais bon, j'imagine que ça doit être dans ma nature aussi. J'adore marcher, explorer, voyager. De vivre un 10 minutes à observer les gens, la nature, écouter la ville vivre, ce n'est pas une perte de temps quant à moi, c'est seulement s'imprégner de la vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'écoutes pas de musique? Tu ne prend pas du temps pour penser? Parfois, c'est très bénéfique de marcher et de simplement réfléchir. Ça aide, par exemple, à remettre en contexte les 7 ou 8 minutes effroyables que l'on "perd" à marcher.

 

Mais bon, j'imagine que ça doit être dans ma nature aussi. J'adore marcher, explorer, voyager. De vivre un 10 minutes à observer les gens, la nature, écouter la ville vivre, ce n'est pas une perte de temps quant à moi, c'est seulement s'imprégner de la vie. ;)

 

Je réflichis tout le temps, pas besoin de marcher pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta cheville c'est probablement le seul membre de ton corps qui est en fonction quand tu conduis (ton index pour le flasher?). Un peu d'exercice physique quotidien, ça jamais tué personne.

C'est drôle je ferais plus confiance à l'eau du Plateau que celle de Laval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais surpris de la qualité de notre eau... notre acqeduct est un "peu" plus neuve que la vôtre ;)

 

J'ai écris plus haut que je prends le métro à tous les jours, ton eau est pas trop bonne je crois puisque tu insinues des faussetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...