Aller au contenu

Messages recommendés

Le 2019-11-13 à 01:16, seb851 a dit :

La majorité des utilisateurs de la ligne de Sainte Jerome prenne le metro a partir de De la Concorde... et la majoriter des gens de Laval prenne le Metro et le Train de Deux Montagne ....

 

Beaucoup de gens de la ligne St-Jérôme descendent à Parc pour prendre la ligne bleue du Métro alors l'ajout d'un arrêt à la hauteur de Canora ferait pas mal de sens lorsque le REM sera en place.  De plus, cela pourrait faire en sorte d'ajouter de la fréquence sur cette ligne de train 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une collègue qui prend le train de Mascouche m'a dit qu'ils ont été informé que le parcours ne serait allongé que de finalement 15 min pour contourner la montagne jusqu'à la Gare Centrale plutôt que la première estimation qui parlait de 30 min de plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eastender85 a dit :

Une collègue qui prend le train de Mascouche m'a dit qu'ils ont été informé que le parcours ne serait allongé que de finalement 15 min pour contourner la montagne jusqu'à la Gare Centrale plutôt que la première estimation qui parlait de 30 min de plus

Peut être à terme, après les travaux du CN. Mais en janvier, le nouvel horaire prévoit environ 1 heure de la Gare Centrale à Ahuntsic. Le temps de parcours augmente alors de 50 minutes, presque 2 heures depuis Mascouche.

Aussi, je pense avoir repéré une erreur assez grosse. Il est indiqué que la Gare Centrale sera accessible. Pourtant, les voies 9 et 10 seront en construction alors les voies de Mont-Saint-Hilaire, 21 et 22, seront utilisées (confirmé par les donnés GTFS). Je n'ai repéré aucun ascenseur dans ce coin là.

J'ai bien hâte de voir le 6 janvier la première personne nécessitant un ascenseur qui arrive là : « oups euh comment on vous monte en haut »... J'ai essayé d'avertir exo et Mobilité Montréal mais ils veulent rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, felixinx said:

Aussi, je pense avoir repéré une erreur assez grosse. Il est indiqué que la Gare Centrale sera accessible. Pourtant, les voies 9 et 10 seront en construction alors les voies de Mont-Saint-Hilaire, 21 et 22, seront utilisées (confirmé par les donnés GTFS). Je n'ai repéré aucun ascenseur dans ce coin là.

C'est prévu.

image.png

https://exo.quebec/Media/Default/pdf/section8/publications/PROGRAMME_DES_IMMOBILISATIONS_2019_2028.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 360

      Règlement 3 X VAIN

    2. 360

      Règlement 3 X VAIN

    3. 360

      Règlement 3 X VAIN

    4. 3 875

      Royalmount

×
×
  • Créer...