Aller au contenu
publicité

STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Il y a 9 heures, johan a dit :

Charlemagne en métro souterrain.... c'est légendaire!!!

Même dans la section vision de MTLUrb...

Personne le propose!!

Incroyable!!

Même moi, qui veut des stations de métro partout, je ne le propose pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corbeau a dit :

Faut pas oublier qu'on avait plus de pouvoir sur la construction du métro dans le passé

Aussi que le maire Drapeau avait un énorme ascendant sur les gouvernements fédéral et provincial à cause justement de son appui d'une grande majorité des électeurs montréalais.es. À lui seul il était capable de défaire les autres gouvernements et tous les politiciens essayaient de s'en faire un ami pour s'en protéger. Finalement Montréal était encore la métropole du Canada avec le poids politique qui venait avec. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Drôle comment à une certaine époque tous les politiciens essayaient de se faire ami avec Drapeau, alors qu'aujourd'hui tous les politiciens essaient d'évacuer Valérie de leurs décisions et rient d'elle dans les grands événements (aka inauguration du REM). Comme les temps changent.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rocco a dit :

... alors qu'aujourd'hui tous les politiciens essaient d'évacuer Valérie de leurs décisions et rient d'elle dans les grands événements (aka inauguration du REM). 

Même pas vrai ! Diffamation !!!

Quoique... 

 

Capture d’écran, le 2023-09-16 à 10.48.10 2.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Rocco said:

⬆️ Soit là, ou soit comme col bleu à la VdeM. Les gros bras pas de neurones qui sont pas capable de ben faire la job qu'on leur demande et qui se pognent le beigne à 8 pendant qu'un ptit nouveau coule le ciment tout croche. Des tatas, et je parle en connaissance de cause.

Je l'ai mis ailleurs sur le forum, mais je ne peut m'empêcher 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

⬆️ Drôle comment à une certaine époque tous les politiciens essayaient de se faire ami avec Drapeau, alors qu'aujourd'hui tous les politiciens essaient d'évacuer Valérie de leurs décisions et rient d'elle dans les grands événements (aka inauguration du REM). Comme les temps changent.

Alors ils devraient ne pas l'écouter et faire le REM de l'est.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. Tellement triste qu'aucune personnalité avec un peu de oumf ne se manifeste pour faire contrepoids à Valérie au niveau municipal Montréalais. Elle a le champ complètement libre. Une hérésie.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rocco a dit :

Évidemment. Tellement triste qu'aucune personnalité avec un peu de oumf ne se manifeste pour faire contrepoids à Valérie au niveau municipal Montréalais. Elle a le champ complètement libre. Une hérésie.

Et personne au provincial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...