Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 53
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Indeed !! Welcome to the board !!

And welcome in the very large group of new owners of a condo that will more than likely be delivered with delays !!

Thanks for the welcome... I have been lurking for months. It's very interesting watching what's going on in MTL and comparing to London (UK) my former hometown.

 

Oh, and rest assured, I consider myself to have have gone through a baptism of fire with regard new condo ownership! No more am I an off-plan condo virgin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stationnement sur St-Alexandre en face des lofts sera transformé en parc, mais ils ne donnent pas de date pour le début des travaux.

 

Bonne nouvelle!

 

source: http://montoit.cyberpresse.ca/habitation/articles/8915-Danciens-pavillons-de-lUQAM-convertis-en-lofts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour, moi je suis de Sherbrooke, je déménage a Montréal à l'automne, ce projet m'intéresse énormément. Je trouve l'emplacement parfait, en plein-centre ville, j'ai été visiter et je trouve l'endroit bien réussi. J'aimerais cependant davantage connaître votre opinion sur se projet, il me semble que les ventes on beaucoup de difficulté à décoller contrairement à d'autres projets, est-ce que je me trompe? Est-ce que je devrais envisager d'autre projet, j'ai un budget limité à 160 000 puisque je suis encore étudiant. merci de votre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Les condos sont en vente depuis la semaine passée. Super beau projet de lofts avec matériaux de qualité. Ils ajouteront 4 étages sur le toit. Il y a de beaux choix de grandeur et un bon évantail de prix. Il faut toutefois aimer le style loft. livraison décembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...