Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 53
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Bonne nouvelle! Le vieil immeuble du projet est 1000x plus beau que le nouvel, il mérite d'être développé et de ne pas rester abandonné.

 

comment es-que ça c'est un proposition?

 

L'immeuble est vide. Il y aura un projet de rénovation et de transformation. J'appelle ça une proposition. :)

 

La maison à côté de chez moi vient d'être vendue pour 460,000 $ . L'acquéreur est un jeune couple.

 

On s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Groupe Pacific fait vraiment pitié. Non seulement a-t-il commencé son projet en construisant le nouvel édifice au lieu de redévelopper l'ancien en premier (ce qui aurait été beaucoup plus prestigieux) mais il a construit une horreur architecturale avec des condos banals et sans imagination (j'ai vu les plans, c'était presque toutes des unités avec la même configuration, aucune originalité ou diversité pour différentes clientèles). Une chance que le promoteur avait les reins solides parce qu'il n'aurait jamais pu compléter son nouvel édifice. Finalement il retourne son chapeau de bord et loue ses unités parce que ils ne se vendent pas!! Quelle mauvaise planification de la part d'un supposé grand promoteur immobilier qui a fait fortune en Floride! J'imagine qu'il pensait que n'importe quoi allait se vendre dans le Quartier International!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un batiment qui date du début du siècle dernier; 6 étages sur un terrain de 12,000++ pi.ca. On m'avait dit et ou vu ( ???) qu'à un moment donné, les gens ( behind) le Buddha Bar avait regardé et sketché( il y a déjà plusieurs lunes) cette localisation avant de se ramasser sur St-Jacques.

Ce que je peux comprendre de cette transaction est que l'acheteur ayant un solde de prix de vente....est qu'il ne pourra altérer l'édifice tant qu'existe ce solde, mais qu'il pourrait installer un bureau de vente et autres installations requises pour un projet de condos.

Donc....ce serait à la lumière de mon info, un recyclage du batiment en condominiums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just so we're all clear, we're not talking about the Southam building north of the Mosaique Southam, but rather the 6-storey building west of the Mosaique Southam, at the corner of Saint-Alexandre and de la Gauchetiere, right?

Or is it all one building stretching from Saint-Alexandre to de Bleury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...