Aller au contenu

Recouvrement de l'autoroute Ville-Marie / Place des Montréalaises


mtlurb

Messages recommendés

Ça coute moins cher de construire une passerelle cheap et surtout ça va être prêt dans 2 ans! Vite vite vite! R-I-D-I-C-U-L-E

Espérons qu'au moins la passerelle sera prête pour 2017.

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'au moins la passerelle sera prête pour 2017.

 

sent via Tapatalk

 

Pas d'accords. Il n'y a pas lieu d'avoir une foutue passerelle à cet endroit. C'Est une place publique... pas le parcours sinueux des gares de Berlin Est. Un accès de place publique ne doit pas être conditionnel à un passerelle passant au dessus d'une route. Montréal mérite mieux que ça. Il faut absolument que la Ville fasse pression pour recouvrir cette voie. Tel, qu'engagé précédemment, le MTQ et la Ville doivent en faire une place publique à part entière, c-a-d recouvrir entièrement la foutue bretelle. Les autos ont juste à faire 5 min. de plus pour aller chercher St Antoine. C'est pathétique !

 

Voir l'exmeple du Klyde Warren Park de Dallas qui a recouvert l'autoroute de son CV. Il n'y a pas de foutue passerelle. https://www.google.ca/search?q=klyde+warren+park&biw=1366&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIiOT2w4PoyAIVxHYeCh0r3Qga#imgrc=_

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échec inévitable du super leg du 375e.

 

Cette place publique sera peut-être un échec, mais je ne crois pas que le recouvrement de ce segment soit un échec en soi.

 

Souvenons-nous que pour le recouvrement de la section Palais-des-Congrès-CRCHUM qui manque, il y avait 3 segments à recouvrir, dont celui-ci qui nécessitait inévitablement 100% des fonds publics pour être réalisé. Maintenant c'est réglé.

 

Si en plus ça aura permis de régler les embûches de la ventilation et des issues de secours pour la section au complet, on peut espérer que ça attire l'investissement privé (la Caisse?) pour le segment du milieu.

 

Si ça permet de faire ça, je crois que ç'aura été un succès.

 

Voir l'exmeple du Klyde Warren Park de Dallas qui a recouvert l'autoroute de son CV. Il n'y a pas de foutue passerelle.

 

 

Y'a pas de foutue bretelle sur le minuscule segment qui a été recouvert à Dallas. C'est normal qu'il n'aient pas besoin de tunnel ou passerelle.

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accords. Il n'y a pas lieu d'avoir une foutue passerelle à cet endroit. C'Est une place publique... pas le parcours sinueux des gares de Berlin Est. Un accès de place publique ne doit pas être conditionnel à un passerelle passant au dessus d'une route. Montréal mérite mieux que ça. Il faut absolument que la Ville fasse pression pour recouvrir cette voie. Tel, qu'engagé précédemment, le MTQ et la Ville doivent en faire une place publique à part entière, c-a-d recouvrir entièrement la foutue bretelle. Les autos ont juste à faire 5 min. de plus pour aller chercher St Antoine. C'est pathétique !

 

Voir l'exmeple du Klyde Warren Park de Dallas qui a recouvert l'autoroute de son CV. Il n'y a pas de foutue passerelle. https://www.google.ca/search?q=klyde+warren+park&biw=1366&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIiOT2w4PoyAIVxHYeCh0r3Qga#imgrc=_

Ce n'est pas mon préférence ni mon choix. ecris à nos élus. . je déteste les viaducs et les tunnels peu sécuritaires. comme j'ai dit auparavant un autre échec de l'équipe.

 

Sent from my SGH-M919V using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de foutue bretelle sur le minuscule segment qui a été recouvert à Dallas. C'est normal qu'il n'aient pas besoin de tunnel ou passerelle.

 

 

Tu fais erreur, il y avait une passerelle sur le tronçon de Dallas. Et c'est loin d'être un minuscule segment. Je t'invites à aller voir ce vidéo à 1 minute 40

https://www.facebook.com/techinsider...09834/?fref=nf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de jeunes architectes de la firme Architecture Open Form avaient développé, en 2009, une proposition allant en ce sens lors d’un concours d’idées ayant pour objectif de repenser le secteur Champ-de-Mars.

 

La voici:"

 

 

sent via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...