Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Steve: ask an anglophone from the west island if he's a Québecois and look at his reaction...

 

Demand a un francophone de Chicoutimi si un anglophone du West Island est Québecois et regard la reaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 39
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Demand a un francophone de Chicoutimi si un anglophone du West Island est Québecois et regard la reaction.

 

Le problème c'est que j'ai pas a faire affaire avec une personne de Chicoutime à tous les jours comme ceux du west-island, et que j'entends rarement chialer les gens de chicoutimi dans les médias mondiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les nouvelles plus souvent qu'autrement c'était le problème de l'incompétence de Sabia, du processus bidon de son embauche, et le fait qu'il a déménagé en douce plusieurs activités de BCE vers Toronto... un Québécois ferait ça right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle preuve de mon point. Tu ne le voit meme pas comme un Quebecois. Si il s'appeler Jean-Guy Tremblay on aurait jamais questioner sa patrie.

 

T'as raison, ca fait parti du "master plan" des anglophones de Montréal. Nous allons infiltrer les organisms Québecoise que nous ne controllons pas déjà et tranquillement pas vite les demenager petit a petit vers Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle preuve de mon point. Tu ne le voit meme pas comme un Quebecois. Si il s'appeler Jean-Guy Tremblay on aurait jamais questioner sa patrie.

 

T'as raison, ca fait parti du "master plan" des anglophones de Montréal. Nous allons infiltrer les organisms Québecoise que nous ne controllons pas déjà et tranquillement pas vite les demenager petit a petit vers Toronto.

 

On juge les gens par leurs actions, on verra bien la journée où "take-over" hostile de la BNC arrivera que fera Sabia.

 

Il l'a bien dit lors de son point de presse, il ne croit pas que sauver des sièges sociaux de transfert vers l'autre capitale soit dans son mandat, ce qui va à l'encontre du fondement même de la caisse.

 

Sans la Caisse Vidéotron serait Ontarien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la Caisse - George Gillett n'aurait pas pu acheter les Canadiens. De plus la famille Chagnon n'a pas été regardé comme des traitres.

 

Vous faites des analyses selectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la Caisse - George Gillett n'aurait pas pu acheter les Canadiens. De plus la famille Chagnon n'a pas été regardé comme des traitres.

 

Vous faites des analyses selectives.

 

Je ne blâme pas Gilett, je blâme les investisseurs Québécois de n'avoir pas sauter sur l'investissement car à la fin de la journée, ils ont donné le club à Gilett ou presque.

 

Avec un prêt garantie, n'importe lesquels investisseurs sérieux Québécois et Canadien auraient été en mesure de mettre la main sur celui-ci.

 

Il est aussi à savoir à qui Molson voulait vraiment le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...