Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 83
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quelqu'un peut-il m'expliquer ces tuyaux ? Avant qu'ils commencent à couler, il y en avait partout dans le fond du trou et qui partaient dans toutes les directions !!

 

Je crois que ce dont tu parle c'est les conduits électriques , pour les lumières dans le garages et autres besoins.

 

c'est la meme chose sur les étages, ils doivent prévoir les besoins électriques avant de couler les planchers, biens sur il y a aussi beaucoup de conduits dans les murs.

Modifié par Carniala
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je crois que ce dont tu parle c'est les conduits électriques , pour les lumières dans le garages et autres besoins.

 

c'est la meme chose sur les étages, ils doivent prévoir les besoins électriques avant de couler les planchers, biens sur il y a aussi beaucoup de conduits dans les murs.

 

Je sais ce dont tu parles mais ce n'est pas ça !! Ce sont de gros tuyaux semblables à ceux qui sont utilisés pour pieuter au début des travaux de déblaiement d'un site. Des gros tuyaux de couleurs rouilles et disposés plus ou moins à la verticale (en fait, de biais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer ces tuyaux ? Avant qu'ils commencent à couler, il y en avait partout dans le fond du trou et qui partaient dans toutes les directions !!

 

Tu as posé la même question sur le fil du Saint-M et bad_monday y a répondu de façon très satisfaisante, voici le lien

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/19163-Condo-Saint-M-19-étages/page12

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as posé la même question sur le fil du Saint-M et bad_monday y a répondu de façon très satisfaisante, voici le lien

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/19163-Condo-Saint-M-19-étages/page12

 

Ceux-çi étaient différents : ils ressemblaient à tous ces pieux en acier (couleur rouille) qu'on voit avant le début de la construction d'un édifice mais au lieu d'être très droits et à la verticale, il partaient dans toutes les directions. Même que certains se croisaient. C'était vraiment bizarre. Je n'avais jamais vu ça auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...