Aller au contenu
publicité

Échangeur Turcot


WestAust

Messages recommendés

Cette fois, c'en est trop !!!! Pensez-vous vraiment que la planète entière feuillette son journal du matin en espérant trouver des histoire de chutes de briques à Montréal ? Que savez-vous sur les chutes de béton à Rome, Sydney, New York ou Tokyo ? Rien du tout !!!!! Pourtant, il doit bien y en avoir là aussi. Mais la vérité, c'est que ces histoires n'intéressent que la population locale. Personne d'autre. Arrêtez donc toujours de croire que le Québec et Montréal sont la risée du monde entier !!!!! Vous souvenez-vous du pont de Minneapolis qui s'est effondré il y a 2 ans ? C'est pire qu'une brique ça ! Avez-vous une opinion négative de Minneapolis depuis cet effondrement ? J'en doute !

 

Man's got a point.

 

Self-deprecation is self-defeating..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Cette fois, c'en est trop !!!! Pensez-vous vraiment que la planète entière feuillette son journal du matin en espérant trouver des histoire de chutes de briques à Montréal ? Que savez-vous sur les chutes de béton à Rome, Sydney, New York ou Tokyo ? Rien du tout !!!!! Pourtant, il doit bien y en avoir là aussi. Mais la vérité, c'est que ces histoires n'intéressent que la population locale. Personne d'autre. Arrêtez donc toujours de croire que le Québec et Montréal sont la risée du monde entier !!!!! Vous souvenez-vous du pont de Minneapolis qui s'est effondré il y a 2 ans ? C'est pire qu'une brique ça ! Avez-vous une opinion négative de Minneapolis depuis cet effondrement ? J'en doute !

 

Bravo Frontenac! I really don't understand the attitude of some people in this city. Things such as this happen everywhere in the world practically every day. Since May, 2 entire buildings, 5 and 4 floors tall, have collapsed in NYC. In 2006, a tunnel in the Big Dig in Boston collapsed and killed a woman. In Toronto, concrete has fallen from the Gardiner Expressway 3 times since 2007, a marble slab fell off the BMO building in 2007, Union subway station flooded in February and had to close, 2 giant sinkholes, 5 metres wide by 14 metres deep, opened on Finch Ave last weekend... do you hear about any of this in Montréal? No, people here are too busy bitching as if nothing ever goes wrong anywhere else. What a loser mentality! Seriously, the next time I hear anyone on the street say "Only in Montréal/Only in Québec" when something happens, I'm going to punch them in the fvucking head!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, c'en est trop !!!! Pensez-vous vraiment que la planète entière feuillette son journal du matin en espérant trouver des histoire de chutes de briques à Montréal ? Que savez-vous sur les chutes de béton à Rome, Sydney, New York ou Tokyo ? Rien du tout !!!!! Pourtant, il doit bien y en avoir là aussi. Mais la vérité, c'est que ces histoires n'intéressent que la population locale. Personne d'autre. Arrêtez donc toujours de croire que le Québec et Montréal sont la risée du monde entier !!!!! Vous souvenez-vous du pont de Minneapolis qui s'est effondré il y a 2 ans ? C'est pire qu'une brique ça ! Avez-vous une opinion négative de Minneapolis depuis cet effondrement ? J'en doute !

 

Un éffondrement au minneapolis est un evenement isolé pour Minneapolis. Un morceau de Marbre qui se détache du FCP à Toronto, est un évenement isolé pour la Ville Reine. Mais quand c'est rendu qu'a tout les 3-4 ans, il y a quelque chose qui s'éffondre ou qui se détache À MONTRÉAL...les gens s'en rendent compte!

 

Je te ferais remarqué que lorsque le viaduc du Souvenir s'est éffondré, ils en parlaient partout au Canada et même aux USA. Quand le Viaduc de la 19 s'est éffondré, ils en parlaient au Canada et aux USA(CNN en parlait). LE Stade Olympique qui tombe en morceaux?? La Toiture du Stade qui se déchire et "dompe" des tonnes de neiges sur des autos au Salon de l'auto 1999...ce sont des images qui se promènent partout à travers le monde. Quand le bloc de béton s'est détaché et à tué cette pauvre fille sur la rue Peel il y a quelques semaines, ils en parlaient ailleurs en Am du Nord.

 

Les gens qui viennent à Montréal de l'extérieur se rendent compte assez rapidement de l'était PATHÉTIQUE de nos routes. Pendant des décennies, la différence entre la 87 dans l'État du NY et la 15 au Québec était flagrante. Aussitôt que tu traversait la frontière, on dirait que tu arrivait dans un pays du tiers monde.

 

Les gens se rappellent de ce genre de choses.

 

De les ignorer comme tu sembles vouloir faire c'est comme se crisser la tête dans le sable, comme une belle gros autruche...ça ne règle rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gens se rappellent de ce genre de choses.

 

De les ignorer comme tu sembles vouloir faire c'est comme se crisser la tête dans le sable, comme une belle gros autruche...ça ne règle rien!

 

Wow, je crois que vous exagérer un peu, non? Il y a autant sinon plus histoires de ce genre dans tous les endroits où j'ai habité. À paris, un morceau entier de l'aéroport s'était écroulé (celui dessiné par paul andreu ;) )!!! Alors arretez de psychoter sur les morceaux qui tombent à montréal, les gens s'en foutent complétement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je crois que vous exagérer un peu, non? Il y a autant sinon plus histoires de ce genre dans tous les endroits où j'ai habité. À paris, un morceau entier de l'aéroport s'était écroulé (celui dessiné par paul andreu ;) )!!! Alors arretez de psychoter sur les morceaux qui tombent à montréal, les gens s'en foutent complétement!

 

 

JE ne parle pas de l'europe. Je sais que les nouvelles de Montréal ne se rendent pas aussi loin. Je parle de L'Am. du Nord, et croyez le ou non, mais lors des effondrements des viadus de la 19 et du Boul du Souvenir, Ils en parlaient à CNN. I saw it. If I saw it, then millions of others saw it.

 

If it was a one time freak occurence, I wouldn't make a big fuss about this, but when you start adding them all up...people notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, c'en est trop !!!! Pensez-vous vraiment que la planète entière feuillette son journal du matin en espérant trouver des histoire de chutes de briques à Montréal ? Que savez-vous sur les chutes de béton à Rome, Sydney, New York ou Tokyo ? Rien du tout !!!!! Pourtant, il doit bien y en avoir là aussi. Mais la vérité, c'est que ces histoires n'intéressent que la population locale. Personne d'autre. Arrêtez donc toujours de croire que le Québec et Montréal sont la risée du monde entier !!!!! Vous souvenez-vous du pont de Minneapolis qui s'est effondré il y a 2 ans ? C'est pire qu'une brique ça ! Avez-vous une opinion négative de Minneapolis depuis cet effondrement ? J'en doute !

 

J'te comprend, voilà mon commentaire au même type de remarque dans le fil du bloc de béton qui est tombé rue peel.

 

Pas vraiment, ça arrive probablement partout ce genre d'incident. Mais puisque c'Est divers, ils en parle pas toujours. Ostie d'attitude négative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne parle pas de l'europe. Je sais que les nouvelles de Montréal ne se rendent pas aussi loin. Je parle de L'Am. du Nord, et croyez le ou non, mais lors des effondrements des viadus de la 19 et du Boul du Souvenir, Ils en parlaient à CNN. I saw it. If I saw it, then millions of others saw it.

 

If it was a one time freak occurence, I wouldn't make a big fuss about this, but when you start adding them all up...people notice.

 

Comme nous avons vu les images de Minneapolis.

 

Le point de je ne sais plus qui était que ce genre de choses se produisent partout et que les gens oublient.

 

Tu sembles être bien au fait des problèmes qui te causent des ennuis ou des soucis, davantage que ceux d'outre-mers, parce que tu les as dans la face quotidiennement.

 

Le point est simple, mais ton négativisme empreint de démagogie facile (icitte c'est laitte, c'est pauvre, c'est République de Banane, j'ai honte de ma ville, ma Province, mon Pays) trahit une profonde incompréhension et une frustration parfois difficile à cerner et à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

This guy is a douchebag. Did any of you read his disclaimer that shows up at the end?(for a whopping 2 seconds!!) If you pause it and take the time to read it, he says that he is not a structural engineer and that he has no construction background.

 

All of this is based on a "feeling" he has!!

 

Yes I agree, the Turcot is in horrible shape, but to say that it'll collapse some time soon is just stupid of this guy! Another idiot on the internet with too much time on his hands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As i watched the video, i kept thinking at various points "you feel it's going to collapse? what do you base this on?"

 

So i'm with Habsfan on this one.

 

That doesn't change the fact we need to act and deal with the Turcot situation as soon as possible! We shouldn't take chances.

 

I'd trust OursNoir's judgment over this youtube guy's any day!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...