Aller au contenu

Agrandissement Stade Percival-Molson


WestAust

Messages recommendés

Détruisons le stade -inutile boulet finacier pour toute la province- et gardons la tour ainsi que les piscines qui sont dans sa base. Avec les terrains libérés il y a certainement mieux à faire !!

 

Si on détruit le Stade, Montréal deviendrait la Joke de la planète entière!!! Juste ici est ce qu'on trouve le moyen de payer pour quelque chose, et qu'on décide de la crisser à terre une fois qu'il est payé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Si on détruit le Stade, Montréal deviendrait la Joke de la planète entière!!! Juste ici est ce qu'on trouve le moyen de payer pour quelque chose, et qu'on décide de la crisser à terre une fois qu'il est payé!

Tu sur-évalues l'attention porté à Montréal.

D'autre part, les citoyens des villes qui ont déjà eu les J.O. d'été nous comprendraient. Ultimement, on ne doit pas se soucier de ce que le reste du monde pensera de nous mais de ce qui est bien pour la société québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux à faire? Comme des logements sociaux?! Je te garantis que si le Stade Olympique est démoli, tous les tenants de la gauche et les NIMBYs de partout vont exiger qu'on fasse des logements sociaux étant donné que le terrain se trouve dans un quartier pauvre. Peut être d'autres établissements pourraient se greffer à ce futur ghetto: des marchés bio-éthique, un centre communautaire, un théâtre de marionnettes ou un musée de sculptures de navets (ou n'importe quoi dans le genre).

 

Je me considère de la gauche, et j'habite tout près du stade dans le "quartier pauvre" et pourtant je voudrais pas des logements sociaux à la place du Stade.

 

En fin de semaine passée encore pour un match de soccer, il y avait au-dessus de 35 000 personnes.

 

Sans stade, où est-ce qu'on tiendrait nos gros évènements sportifs?

 

Je crois qu'il faudrait plutôt repenser l'utilisation du Stade au lieu de juste le crisser à terre. Trop facile comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans stade, où est-ce qu'on tiendrait nos gros évènements sportifs?

 

Exactement! Sans stade, il n'y aurait pas de coupe Grey à Montréal. Pas de Motocrosse au mois de Septembre(50,000+ personnes), Pas de Championnat MOndial de Soccer U-20.

 

Même si nous n'aimons pas le Stade, Il faut au moins reconnaître que toute grande ville devrait avoir un stade d'aumoins 40,000 à 50,000 places minimum...et le Stade Olympique est le seule stade de cette envergure au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait plutôt repenser l'utilisation du Stade au lieu de juste le crisser à terre. Trop facile comme raisonnement.

 

Ce qu'il faut crisser à Terre c'est l'ostie de Toit! Vous allez me trouver gussant, mais nous n,avons qu'à regarder nos voisins à l'ouest. Le Skydome est aussi caverneux que le Stade Olympique, par contre le Skydome est en plein C-V de Toronto et il a un toit qui fonctionne! Quand il fait beau, au moins les gens se rendent au Stade en se disant qu'il vont pouvoir profiter du Soleil!

 

Quand allons nous avoir un vrai toit qui a de l'allure??? Sommes nous si incompétents que nous ne pouvons pas régler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de soutenir financièrement une infrastructure qui coûtent (et coûtera toujours) des millions de $$ à entretenir et rénover pour quelques évènements sportifs ? C'est totalement ridicule !! C'est de la très mauvaise gestion des deniers publics !!

Tout serait mieux que ce détestable stade !! Même des logements sociaux !! Bien sûr il y a mieux à faire mais comme le terrain ainsi libéré serait très vaste, il y a des possibilités sans limites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de soutenir financièrement une infrastructure qui coûtent (et coûtera toujours) des millions de $$ à entretenir et rénover pour quelques évènements sportifs ? C'est totalement ridicule !! C'est de la très mauvaise gestion des deniers publics !!

Tout serait mieux que ce détestable stade !! Même des logements sociaux !! Bien sûr il y a mieux à faire mais comme le terrain ainsi libéré serait très vaste, il y a des possibilités sans limites !!

 

D'après moi t'es pas un grand amateur de sports. Je me trompe?

 

Et aussi, ça serait encore plus ridicule d'avoir des logements sociaux dans.... le Parc Olympique, en plein centre d'un coin à attraits touristiques comme le Biodôme, le Jardin Botanique et prochainement le Planétarium.

 

Oui, je sais que toi tu y amènes pas tes touristes parce que t'aimes pas le Stade, mais d'autres le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de soutenir financièrement une infrastructure qui coûtent (et coûtera toujours) des millions de $$ à entretenir et rénover pour quelques évènements sportifs ?

 

Oui!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...