Aller au contenu

Messages recommendés

Celle d'Albany est la pire que j'ai vue de toute ma vie!

 

Pour avoir vu la gare immonde de Albany dans l'état de New York et même celle de New York qui est ma foi à chier, celle de Montréal, du moins en photo, me semble un joyau.

Je suis entièrement d'accord, la gare d'Albany est vraiment afreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Il y a bien assez d'activités intéressantes dans le voisinage immédiat pour ne pas subir l'attente dans ce lieu peut-être encore austère, puisqu'on a pas encore exploité tout son potentiel. Mais c'est un endroit fonctionnel, bien relié au Montréal souterrain et au réseau de transport, et qui finalement rempli bien son mandat, en offrant des espaces modernes et confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Campus de santé publique Norman-Bethune

 

Arrondissement

Ville-Marie

 

NATURE DU PROJET

Construction d'un immeuble qui accueillera le Campus de santé publique Norman-Béthune, une composante du Quartier de la santé

 

INVESTISSEMENT PRÉVU

160 millions de dollars

 

PROMOTEURS

Université de Montréal

 

ÉTAT D'AVANCEMENT DU PROJET

Avant-projet

 

DÉBUT DES TRAVAUX

2011

 

CARACTÉRISTIQUES

 

La première phase du campus débutera par la construction de l'École de santé publique de l'Université de Montréal, qui devrait voir le jour d'ici quatre ans. La seconde phase permettra de réunir sous le même toit l'Institut de santé publique de Montréal et la direction régionale de santé publique de Montréal.

 

 

1325770164.jpg

 

1325770161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le bleu de la dernière image, le campus semble être que sur la section de l'ancien gare d'autobus et ne touche pas à partie déjà construite de l'ilot voyageur. :/ On doit comprendre qu'il n'a toujours rien de prévus pour cette horrible section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le bleu de la dernière image, le campus semble être que sur la section de l'ancien gare d'autobus et ne touche pas à partie déjà construite de l'ilot voyageur. :/ On doit comprendre qu'il n'a toujours rien de prévus pour cette horrible section...

 

Au moins, des grues vont ré-apparaitre dans le voisinage et les touristes vont penser que c'est un seul projet en construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le bleu de la dernière image, le campus semble être que sur la section de l'ancien gare d'autobus et ne touche pas à partie déjà construite de l'ilot voyageur. :/ On doit comprendre qu'il n'a toujours rien de prévus pour cette horrible section...

 

Il a été annoncé que cette section sera vendue par le gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1325770164.jpg

 

Je ne réussi pas à bien comprendre son emplaçement. La facade de cet édifice, tel que montré, ne peut pas etre ni sur De Maisonneuve, ni sur Berri et ni sur St-Hubert à moins de changer le sens de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...