Aller au contenu

Messages recommendés

Le projet sera complété TEL QUEL, selon la finition extérieure ORIGINALE, seul l'intérieur change. Il n'y aura pas plus d'étages. C'est une bonne nouvelle. Ce sera sûrement du locatif mêlé à un hôtel moyen de gamme comme le Faubourg St-Laurent (hôtel Candlewood suites et résidences locatives dans le même édifice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La finition extérieure ORIGINALE, est-ce comme le rendu illustré plus haut sur cette page? Quel en est le matériau?

 

Non, le rendu illustré plus haut sur cette page était pour la portion bureau de l'Ilot Voyageur, celle qui devait remplacer la vieille gare qui est toujours debout. Cela ne se fera pas. Je ne crois pas que nous ayons de rendu original de la portion habitations étudiantes, ou peut-être qui si mais il faudrait faire une recherche dans les pages du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rocco pour le rendu. Rebeurk en effet. J'espère que le revêtement extérieur sera mieux réussi que celui d'en face. Je parle du vert sale de la Grande Bibliothèque : une vraie catastrophe. Et en plus, les tuiles risquent de nous tomber sur la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rocco pour le rendu. Rebeurk en effet. J'espère que le revêtement extérieur sera mieux réussi que celui d'en face. Je parle du vert sale de la Grande Bibliothèque : une vraie catastrophe. Et en plus, les tuiles risquent de nous tomber sur la tête!

 

Le danger de ces tuiles a cependant eu du bon. Puisqu'il a été nécessaire d'installer une clôture pour éviter de s'approcher trop près du mur, nous avons eu droit à un aménagement paysager réussi. Dans le cas contraire, il n'aurait probablement rien eu entre le trottoir et le bâtiment, à part un joint de silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...