Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Tu vois, moi j'aurais préféré "rien" plutôt que ce bâtiment. J'aurais accepté un Ben's abandonné quelques années mais un beau développement plus tard.

 

En passant, leur site web est maintenant ouvert : http://lestmartin.com

 

Moi aussi, surtout que c'est tellement bien situé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le problème ne vient pas des architectes (même quand ils sont mauvais, comme dans le cas présent), mais des promoteurs qui les engagent sans aucune ambition et vision, et de la ville qui ne semble avoir aucune volonté pour demander mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas des architectes (même quand ils sont mauvais, comme dans le cas présent)

 

Les architectes font ce qu'il peuvent avec les contraintes et les budgets qu'ils ont, ils ne font bien souvent que répondre au besoin du promoteur/développeur. Je ne crois pas que les architectes sur ce projet soient "mauvais". Cependant, pour le secteur, j'aurais apprécié un développement une coche au dessus en terme de qualité, mais je garde mon jugement jusqu'à ce que le mur rideau en verre soit pleinement installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From their website at http://lestmartin.com/new/en_index.php

 

"Le St-Martin Hotel Particulier Montréal is just an elevator ride away from the world’s largest underground network."

 

Does this mean it will be connected to the underground city? I haven't seen any evidence of any tunnel construction yet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ hum moi non plus, il faudrait qu'ils aient fait un tunnel vers Simons ou Cours Mont-Royal?

 

 

 

28 janvier 2010

 

IMG_8949.jpg

 

 

 

ce soir-là il y avait 8 ou 9 bétonneuses sur Metcalfe, je sais pas si c'était pour Scotia/Centre Mont-Royal, ou quelque chose relié au St-Martin.

 

quelques unes des ces bétonneuses, vues depuis Sherbrooke

IMG_8954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...