Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité
Bravo pour eux, une bonne job qu'ils font avec le 400! Et en plus ils sont des fans de mtlurb!

 

malek! Avec la monte de mtlurb peut-etre qui est le temps de former un group pro-urbaniste! On pourra backer les tours griffintown et la gare viger!

 

Yep. Et le jour ou on aura besoin de former un groupe pro-urbaniste... (et qui sait... avec les tours 2x60...) mtlurb va être le point de départ! Malek for president!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux employés de Canvar m'arrêtent quand je prends mes photos pour me demander si celles-ci se retrouveront sur mtlurb.com

 

Avoue que tu reste un peu surpris. Quand un membre de ssp m'a approché pendant que j'attendait pour mon vol à l'Aéroport de Halifax, je suis resté un peu bête. Je n,en revenais pas que quelqu'un m'avais reconnu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Avoue que tu reste un peu surpris. Quand un membre de ssp m'a approché pendant que j'attendait pour mon vol à l'Aéroport de Halifax, je suis resté un peu bête. Je n,en revenais pas que quelqu'un m'avais reconnu!

 

J'ai un peu compris comment tu t'étais sentis... mais moi ils ne m'ont pas reconnu, c'est déjà ça! ;)

 

Mais je croyais avoir mal entendu au départ, j'avais de la misère à croire qu'ils connaissaient réellement mtlurb et qu'ils connaissaient nos updates de photos...

 

Il faudrait qu'ils se manifestent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe de suivre en photos.

 

J'avais ça dans mes fichiers depuis des années.

J'aurais jamais cru que quelque chose d'aussi haut monte dans ce coin de Montréal. On rêvait...

 

bleurysherbkf5.jpg

 

Je me souviens de ce rendu. C'est Serge sur SSP qui l'avait trouvé. Ça fait déjà 3 ou 4 ans de cela. Si je ne me trompes pas, ce projet était supposé monter au coin de Berri et Sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je me trompe surement, mais ça a des airs de DCYSA...

 

Bien content que le projet n'est pas ressemblé à ça, pour deux raisons : La première étant que le projet s'étent jusqu'à la rue bleury et comprant la démolition des beaux immeubles à cette intersection et la deuxième raison est que ... c'est juste ... vraiment laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...