Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'ai tenté de la chercher moi aussi en scrutant les murs de soutènement : je n'ai rien vu. Selon moi, c'est bouché pour l'instant et ça ne sera ouvert que lorsque les étages souterrains seront bien coulés et les béton complètement sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise cet après midi:

 

IMG_0030.jpg

 

On peut voir une partie de l'entrée du métro (première flèche rouge pointant sur je sais pas quoi, l'entrée est juste à droite de l'espèce de bloc)) et un ouvrier dans le fond du trou pour l'échelle de la chose (seconde flèche rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think we'll see the crane soon. It looks like they're leveling the remaining earth in the hole. Of course, i could be completely wrong :), but the crane has to show up sooner or later.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse de samedi, cahier Mon Toit, les annonces du L-B disent que c'est 40% vendu, malgré un début lent dans les ventes des condos, j'ai l'impression que ce projet est bien parti et que ce seras un succès. De toute façon, marché difficile ou non les bons projets se vendent toujours bien, autre exemple le 333 Sherbrooke et le Montmartre qui sont aussi des succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40% de vendu et la grue n'est même pas montée encore. Je ne suis même pas inquièt pour ce projet. C'est un superbe projet et le restant des condos vont se vendre. Je suis certain que 80% de condos seront vendus avant que la tour soit complétée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It looks like they're leveling the remaining earth in the hole. Of course, i could be completely wrong :), but the crane has to show up sooner or later.

 

Are they?

S'il continuent à approfondir comme ça, en plus de l'entrée au métro Place-des-Arts, il y en aurait aussi une en Indonésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que le fond du trou qu'ils sont en train d'aplanir n'est pas sur le roc solide mais encore sur de la glaise !!?? Ma question est celle-çi : est-il possible de construire un gratte-ciel dans ces conditions-là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...