Aller au contenu
publicité

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

En réhabilitant le square Viger, la Ville donnerait aux usagers de CRCHUM et du CHUM un espace de détente tout à fait décent -ça pourrait même redevenir aussi agréable que le square Dorchester. Dans l'optique d'un développement de l'ancienne gare Viger, un square entièrement refait et très conviviale pourrait être un sacré incitatif pour le marché immobilier de notre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Merci pour ce nouveau rendu, les détails et les textures se précisent

 

À gauche de l'image le palais de justice a l'air petit :D

 

Puis il manque les tours jumelles BN et l'autre. Ce serait aussi intéressant d'y ajouter les projets actuels (Altoria, Marriott, Altitude)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces nouveaux rendus, le CRCHUM est quand même pas mal différent. J'avoue que je préfère le rendu précédent du Centre de recherche plutôt que le nouveau, qui semble surtout vouloir imiter le CHUM dans ses textures et ses couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas d'appareil photo alors c'est pour cette raison que j'implore tous nos photographes d'aller faire des photos pendant que le tunnel entre le métro Champs-de-Mars et le CHUM est en construction. C'est plutôt rare qu'on peut documenter l'aménagement d'un tunnel du RÉSO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'appareil photo alors c'est pour cette raison que j'implore tous nos photographes d'aller faire des photos pendant que le tunnel entre le métro Champs-de-Mars et le CHUM est en construction. C'est plutôt rare qu'on peut documenter l'aménagement d'un tunnel du RÉSO !!

 

OK Yara. Je vais apporter mon Canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je faisais un ti-tour pour prendre des photos du Tunnel Ville-Marie, voilà qu'une grue s'est écrasé sur le site de construction du CHUM.

5998575091_26a94acc67.jpg

Source

 

5999116780_57edd64169.jpg

Source

 

En prenant des photos du tunnel réso entre le CRCHUM et le Métro, un gars de Pomerleau qui faisait la circulation m'a dit "C'te coin est hanté, la nuit passée y'a quelqu'un qui a essayé de mettre le feu dans construction en brulant la chède à bois. Avant y'avait un gardien de sécurité de nuit, maintenant y'en a deux."

Modifié par Fortier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...