Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Lors des spectacles, les effets lumières de la scène dont syncronisés avec l'éclairage magnifique qu'ils ont mis tout au long des colonnes du musée d'Arts Contemporain.

 

 

L'effet visuel de cette Place est superbes et elle va être encore plus belle lorsque les tours ceinturant la place seronts construites

 

(Maison des grands ballets canadien - Tout face au Louis-Bohème - L'éperon)

 

De sorte que les images projetées sur les différents édifices vont être encore plus spectaculaire.

 

J'ai vu différentes images projetés depuis un mois sur:

 

La Maison Rio Tinto

 

UQAM sur maisonneuve

 

Le Hyatt ainsi que le haut de la tout nord ouest du Complexe Desjardins.

 

 

C'est déjà grandiose à mon avis. Imaginez lorsque tout sera terminé avec la constructions des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
J'aime bien la configuration de la place pour les Francos.

 

En effet, la configuration de la scène à l'extrémité nord de la place au lieu de l'extrémité sud (festival de jazz) permet de désenclaver le site et est beaucoup plus convivial. De plus, quand on arrive de Ste-Catherine, on a une belle vue d'ensemble contrairement au Jazz Fest où le dos de la scène bloquait complètement la vue sur la place. J'espère qu'il garderont cette configuration pour de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il va avoir toute une fête pour l'inauguration officiel de la Place le 7 septmbre à 19h30

 

http://www.quartierdesspectacles.com

 

 

Ce sera l'ouverture de la fameuse fontaine.

 

La plus grande au Canada en syncro avec la musique et il y aura des danseurs à travers la fontaine.

 

J'y serai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé ce matin tout content parce que je plainifiais d'aller au spectacle ce soir. Comme je travaille sept jour par semaine, je n'ai plus vraiment la notion du temps et dimanche je me pensais le samedi et hier je me pensais dimanche !! Bref, j'ai eu un petit désapointement en regardant les nouvelles !!

Je suis content pour ceux qui y étaient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 1 217

      Économie du Québec ​​

    2. 682

      Grand Prix de Formule 1 de Montréal

    3. 169

      Secteur Bridge-Bonaventure

×
×
  • Créer...