Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je n'y étais pas mais ça me rappelle un peu les premières éditions du FIJM quand la scène principale était sur McGill College et Ste-Catherine. Même avec des écrans à tous les coins de rue ça valait pas le coup. Je comprend le journaliste. Je ne serais pas surpris qu'on revienne à l'ancienne configuration pour les prochaines éditions. Quitte à disposer la scène dans un angle diagonal qui permettrait autant de remplir le parvis de la PDA que la place du QDS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
wow calmez vous c'est juste une critique p/r au spectacle d'hier, pas une critique de la place des spectacles en générale

 

Drôle de site? Les organisateurs avaient beau se péter les bretelles avec leur kyrielle d'écrans géants et relais de sono savamment disposés, le gros bon sens frappait bien plus fort que la pluie sur le pavé: la nouvelle Place des Festivals ne peut pas absorber la foule immense qu'attire un Stevie Wonder. Les événements Paul McCartney et Céline Dion sur les Plaines auraient dû servir de mesure-étalon: ça prend un site vaste. Large. Une sorte de Woodstock. Pas une rue Jeanne-Mance transformée en couloir humain.

 

T'appelle cela juste une critique du spectacle d'hier soir toi?

 

Pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas d'accord avec certains, ignorez les, ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent même si c'est stupide comme dans ce cas. Par contre il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit car le quartier des spectacles n'est pas complété, et il y a un manque de place, mais cela, il ne le cite pas. C'est vrai aussi que ce n'est pas tous les jours qu'il y a des spectacles de cette envergure. Peut-être qu'il s'attendait tout simplement à quelque chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de site? Les organisateurs avaient beau se péter les bretelles avec leur kyrielle d'écrans géants et relais de sono savamment disposés, le gros bon sens frappait bien plus fort que la pluie sur le pavé: la nouvelle Place des Festivals ne peut pas absorber la foule immense qu'attire un Stevie Wonder. Les événements Paul McCartney et Céline Dion sur les Plaines auraient dû servir de mesure-étalon: ça prend un site vaste. Large. Une sorte de Woodstock. Pas une rue Jeanne-Mance transformée en couloir humain.

 

T'appelle cela juste une critique du spectacle d'hier soir toi?

 

Pas moi.

 

Non mais c'est totalement vrai.

 

Dis moi ce qu'il y a de faux dans cette critique et ça va me faire plaisir d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne remet en question le succès de la place du QDS !! Par contre je m'attendais à un post-mortem comme celui-çi. C'était écrit d'avance. C'était à prévoir. Il n'y avait peut-être pas 200K personnes mais pour 100K ou 150K personnes certainement c'était évident qu'il y aurait débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les organisateurs ont tout simplement été pris au dépourvus.

 

Le dernier record d'assistance était de 110 000 personnes avec Bran Van 3000 l'an dernier et hier il y a eu plus de 200 000 personnes.

 

Et j'y étais, de loin, mais j'ai bien aimé ET le show ET mon spot.

 

L'éclairage était formidable, les jeux de lumière fantastiques et le feux d'artifices à la fin, au delà de mes attentes.

 

Prises par moi :

 

3676792335_4a14fb8c5f_b.jpg

3676791927_27192f959e_b.jpg

3676794359_82487b4d51_b.jpg

3677608262_c0e6b0c639_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very cool !!! :thumbsup: Je sortais du cinéma StarCité à minuit trente hier et je voyais de là-bas le feu d'artifice. Je me suis demandé ce que ça pouvait bien être sans même songer une seule seconde que ça pouvait venir du spectacle de Steve Wonder !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...