Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Et voilà!

agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGMPqAQw_th.jpg

 

 

HORRIBLE! Et le vélo par dessus le marché. Et un trou pour la postérité sur les dalles de la place. Ignoble. Est-ce que c'est ça qu'on veut dire par le slogan touristique ``À la Montréal``?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends les touristes: Oulala, ces québécois... C'est une installation pour le musée d'art contemporain?

 

 

Merci CPrail pour la photo.

 

Bon !!!! Encore un Québécois complexé qui croit que le monde entier nous épie à la recherche de nos travers. Cette chose est horrible, c'est l'évidence même (j'ai d'ailleurs personnellement écrit à la direction du Quartier des spectacles pour m'en plaindre). Mais de là à croire que les touristes, pliés en deux à la vue de cette chose, promettent de ne plus jamais mettre les pieds dans cette ville de dingues, il y a un pas que trop de Québécois se font plaisir à franchir. Un peu de fierté merde !!!! Cessez donc de toujours croire que vous (les Québécois) êtes les victimes d'un complot international ! Des horreurs de ce genre, il y en a partout. J'en ai personnellement vues à Paris, Rome, Barcelone et (beaucoup) aux USA. Pourtant, je suis convaincu que les habitants de ces lieux se foutent éperduement de ce qu'en disent les touristes. Quand même !!!!!... Tenez-vous debout Québécois et arrêtez d'avoir peur de ce que dirons les autres ! Ils ne disent rien de plus que ce que vous diriez à leur sujet. Ni plus, ni moins. Ils n'en ont rien à foutre. Il n'y a que vous que ça dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!!! Encore un Québécois complexé qui croit que le monde entier nous épie à la recherche de nos travers. Cette chose est horrible, c'est l'évidence même (j'ai d'ailleurs personnellement écrit à la direction du Quartier des spectacles pour m'en plaindre). Mais de là à croire que les touristes, pliés en deux à la vue de cette chose, promettent de ne plus jamais mettre les pieds dans cette ville de dingues, il y a un pas que trop de Québécois se font plaisir à franchir. Un peu de fierté merde !!!! Cessez donc de toujours croire que vous (les Québécois) êtes les victimes d'un complot international ! Des horreurs de ce genre, il y en a partout. J'en ai personnellement vues à Paris, Rome, Barcelone et (beaucoup) aux USA. Pourtant, je suis convaincu que les habitants de ces lieux se foutent éperduement de ce qu'en disent les touristes. Quand même !!!!!... Tenez-vous debout Québécois et arrêtez d'avoir peur de ce que dirons les autres ! Ils ne disent rien de plus que ce que vous diriez à leur sujet. Ni plus, ni moins. Ils n'en ont rien à foutre. Il n'y a que vous que ça dérange.

 

Chilllllllll!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!!! Encore un Québécois complexé qui croit que le monde entier nous épie à la recherche de nos travers. Cette chose est horrible, c'est l'évidence même (j'ai d'ailleurs personnellement écrit à la direction du Quartier des spectacles pour m'en plaindre). Mais de là à croire que les touristes, pliés en deux à la vue de cette chose, promettent de ne plus jamais mettre les pieds dans cette ville de dingues, il y a un pas que trop de Québécois se font plaisir à franchir. Un peu de fierté merde !!!! Cessez donc de toujours croire que vous (les Québécois) êtes les victimes d'un complot international ! Des horreurs de ce genre, il y en a partout. J'en ai personnellement vues à Paris, Rome, Barcelone et (beaucoup) aux USA. Pourtant, je suis convaincu que les habitants de ces lieux se foutent éperduement de ce qu'en disent les touristes. Quand même !!!!!... Tenez-vous debout Québécois et arrêtez d'avoir peur de ce que dirons les autres ! Ils ne disent rien de plus que ce que vous diriez à leur sujet. Ni plus, ni moins. Ils n'en ont rien à foutre. Il n'y a que vous que ça dérange.

 

Tu ne crois pas que tu montes un peu trop sur tes grands chevaux? je suis sûr que sa phrase n'était simplement qu'un clin d'oeil humoristique, y'a pas de quoi en faire un psycho-drame national. Arrête de croire que tous les Québécois se sentent complexés. Avec ta longue diatribe, tu semble l'être d'ailleurs pas mal plus que bon nombre que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai finalement reçu une réponse de la Ville de Montréal:

 

Votre commentaire est tout à fait juste et pertinent. Nous partageons totalement votre opinion.

 

Je désire toutefois vous informer que cette installation, essentielle en terme de sécurité et de gestion de stationnement est temporaire.

 

L'équipe de projet du Quartier des spectacles travaille actuellement à la conception du futur mobilier urbain permanent, qui va prévoir l'intégration de la signalisation, des feux de circulation et des autres équipements requis pour les festivals et événements. Ce mobilier sera de grande qualité, à la mesure des aménagements déjà réalisés dans la Place des festivals et de ceux en cours et planifiés pour les autres phases du projet.

 

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire général sur les nouveaux aménagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

NOUVELLES

01.12.09

La Place des Festivals récompensée!

 

La Place des Festivals, conçue par la firme Daoust Lestage, s'est vue décerner le prix Argent dans la catégorie Design urbain lors des 2009 Design Exchange Awards remis à Toronto. Ces prix canadiens soulignent l'excellence en design et reconnaissent l'importance de son rôle dans tous les types d'organisation. Ils mettent ainsi en lumière des projets qui ont connu un vif succès grâce, notamment, au partenariat établi entre les clients et les designers. Les projets primés conjuguent esthétisme, fonctionnalité et succès économique.

 

http://www.montreal2025.com/nouvelle.php?lang=fr&id=791

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 32

      2162 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages

    2. 0

      Un réseau de métro qui « bouleversera les habitudes »

    3. 3 967

      Royalmount

×
×
  • Créer...