Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Not so sure about that. The Economy in Québec and Montreal is much better than in the USA...

 

Are you sure about that? In february, in Québec, there were 18,400 lost jobs for 4.2 million active population. In the US for the same month, there were 351,000 lost jobs for an active population of 154.2 million. That means that Québec is loosing jobs at almost twice the rate that the US was, that is, in February.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
ça me surprendrais énormément! Anyways, même avec ses 32 étages, ce projet va probablement dépasser la limite de ce terrain(120 mètres) Ça va prendre un dérogation au Plan d'urbanisme(encore :rolleyes: ).

 

Je te trouve sévère Urbain. J'aime bien ce projet, il sera différent de tout les autres projets construits dernièrement à Montréal. Et je m'excuse, mais ça ne se compare pas du tout avec les Résidences Soleil. Les résidences Soleil sont vraiment tous affreux!

 

Ah bon Habsfan vraiement tu me trouves sévère moi qui croyais avoir fais preuve de retenue dans mon commentaires! :relieved: Mais bon je comprend que tout les goûts son dans la nature! Le Style New-York qui de 1920 c'est beau à New-York dans son environnement dans une mer de gratte-ciel.

 

Montréal pour ma part "c'est Montréal" une ville avec sa propre identité et elle ce doit de ce construire selon sa propre identité avec son propre style architectural! Un peu d'audace à Montréal dans son architecture qui reflète les valeurs et l'esprit des gens qui l'habitent lui ferais le plus grand bien que ce soit dans ses gratte-ciel du centre-ville, dans ses quartiers et comme sur la rue St-Denis avec ses escaliers en serpentin qui sont des détails architecturaux intéressant à exploiter dans l'architecture contemporaine.

 

Le secret est dans la sauce! :stirthepot::shhh:

 

«Si vous voulez grandir,

délivrez-vous de votre armure.»

KEMT M. KEITH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le design final, non?

 

Les rendus indiquent assez à propos des matériaux, qui ne sont pas assez élégant à mon goût... Ce n'est peut-être qu'une impression, même si je ne pense pas...

 

Mais bon, je donnais simplement mon avis, vous n'avez pas à tous être d'accord, je n'irai pas manifesté contre ce projet... Au contraire, je l'appui, c'est 200 millions de dollars d'investissement privé, et c'est une chaîne hotelière assez prestigieuse...

 

Je disais juste qu'ils pouvait faire mieux au niveau du design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le design final, non?

 

Les rendus indiquent assez à propos des matériaux, qui ne sont pas assez élégant à mon goût... Ce n'est peut-être qu'une impression, même si je ne pense pas...

 

Mais bon, je donnais simplement mon avis, vous n'avez pas à tous être d'accord, je n'irai pas manifesté contre ce projet... Au contraire, je l'appui, c'est 200 millions de dollars d'investissement privé, et c'est une chaîne hotelière assez prestigieuse...

 

Je disais juste qu'ils pouvait faire mieux au niveau du design.

 

Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais le design n'est pas finale et ils sont en train de le revoir actuellement! Mais bon peut être que mes sources ne sont pas assez fiable? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Nombre de rendus = 2

Année de création des rendus = 2004

 

Les plans sont préliminaires... et vous êtes particulièrement forts pour distinguer déjà la qualité des matériaux et de quoi ils auront l'air...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de rendus = 2

Année de création des rendus = 2004

 

Les plans sont préliminaires... et vous êtes particulièrement forts pour distinguer déjà la qualité des matériaux et de quoi ils auront l'air...:rolleyes:

 

Y a pas besoin d'une qualité exceptionnelle pour avoir une idée de ce qu'ils vont utiliser comme matériaux, et c'est pas ça qui me dérange vraiment, c'est plutôt la forme banal qu'auront les fenêtre, et là, les rendus nous indiquent assez bien comment ils auront l'air...

 

Mais bon, au risque de me répéter, je ne suis aucunement contre ce projet, je l'appuie même, je disais juste qu'ils pouvaient faire mieux, en donnant mon avis sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La clinique médicale Guy a depuis quelques semaines déménagée dans l'immeuble Guy/Sherbrooke qui devait servir de porte d'entrée à cet hotel. Un pharmaprix vient de s'y installer également.

 

Est-ce que cela signale que ce projet est mort? Je vois mal une clinique déménager ici pour repartir après quelques années après avoir investis des milliers de dollars pour en faire une clinique moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Cette crise aura été une véritable hécatombe pour une foule de projets dans le monde et pas seulement pour Montréal. Tout semble remis en question mais les bonnes années reviendront bien un jour et d'autres projets nous ramèneront à l'excitation des belles années.

 

Je me croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 1 217

      Économie du Québec ​​

    2. 682

      Grand Prix de Formule 1 de Montréal

    3. 169

      Secteur Bridge-Bonaventure

×
×
  • Créer...