Aller au contenu
publicité

Hercule

Messages recommendés

real nice development :)

 

One thing I would love to see the condo thats 3200 sq.ft on two floors and has a 2500 sq.ft terrace and for $3 million :/ thats pretty expensive for that part of downtown.

 

I guess the value will go up even more when the city cleans it up more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 178
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Phase I : 102 appartements en copropriété, dont trois appartements terrasses de type penthouse. Il en reste une soixantaine à vendre.

 

Jusqu'à présent, ce sont surtout des acheteurs dans la trentaine et la quarantaine qui ont fait confiance au nouveau promoteur. Les investisseurs se montrent prudents, ce qui explique la lenteur des ventes.

 

Ça fait environ 40% de vendu et le projet est presque terminé, c'est vrai que c'est lent, on risque d'attendre quelque années avant la phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aime bien la première, j'espère avec le QDS à côté, ils vont vendre des condos et aller de l'avant avec la phase II.

 

De plus, j'espère que d'ici quelques années ce coin là commence à bouger un peu, je veux parler du boul. St Laurent en bas de Sherbrooke, la plupart des magasins sont fermés depuis des années. De plus, il y a un terrain vague depuis des années en bas de la rue St-Norbert, un potentiel non exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMAZING! model unit. Great project. I LOVE these old industrial buildings. They are sooo iconic for Montreal.

 

Note: it is 10 stories!!!! And there are at least a dozen of this size of building all over the area... And the Angus project is too tall???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...