Aller au contenu

Hercule

Messages recommendés

  • Réponses 178
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

moi je ne fesait que repeter ce qu'il m'a raconte; ils sont a terrebonne, c'est un peu plus loin que la prairie, remarque.

 

ce que j'essaie de dire dans tout ca c'est que l'argument que ca reviens moins cher vivre hors de l'ile de montreal n'est pas necessairement le cas; quand tu calcule la location du 2em vehicule, le gaz sur le 1er, sur le 2em, a moment donner les economies sur l'hypotheques commencent a fondre ! en banlieue, si tu est trop loin du TEC c'est pratiquement une obligation d'avoir une auto par personne - et si le metro viens d'arriver proche de toi ton loyer va eventuellement monter en fleche..!

 

et la difference payee peut aussi etre vue autrement; je connais bcp de gens en ville qui ne prenne pas la peine de se payer le cable ou le satellitte, ou meme internet - s'ils sont constament a l'exterieur au resto, dans un bar, ou dans un cafe quand ils ne sont pas au travail. et pour moi, etre pret a debourser 100$ par mois pour de la tele c'est pas moins bizarre que d'etre pret a payer 100$ de plus sur un loyer pour habiter dans un quartier ou ya de la vie, du monde, et ou le travail est a 20 minutes de marche.

 

 

A lire certaines opinions, c'est comme si tout ce qu'il existait, c'était soit un garde-robe au centre-ville ou un mcmansion a Candiac.

 

il y a moyen de rester a proximité du centre-ville, avoir un condo/appartement de grandeur raisonnable sans que ca soit un taudis, et surtout sans que ca coute les yeux de la tête.

 

 

c'est que tout est tjrs une question de perception .. moi, je le trouve bien mon 400pc; qqun de Candiac va trouver que c'est un 'taudis'. et quand je vais lui dire que mon loyer est de 600 dollars par mois, il va me regarder d'un petit air hautain en pensant en lui meme 'maudit snob du plateau qui se fait avoir avec un loyer trop cher'

 

peut-etre que si je lui expliquerais que ma tante a oakville, qui si je ne m'abuse est bcp plus loin de toronto que candiac l'est de montreal, paye dans les 4 chiffres pour un appartement d'une chambre ca aiderais a replacer ces perspectives..

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ils ajoutent des fenêtres. C'est bien mieux que le mur aveugle qu'il y avait!! J'ai bien hâte de voir la phase II. Je crois que le dévoilement est pour bientôt!

 

Merci Cprail pour toutes tes photos! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne crois pas qu'ils vont rajouter des fenêtres. Les fenêtres qu'il y a dans la partie du haut étaient déjà là. J'ai plutôt l'impression que c'est une structure qui va accueillir une couche d'isolant et une finition extérieure puisque la phase 2 va être accotée seulement sur la partie du bas qui n'a pas besoin d'isolation additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement entré chez moi avec une vue magnifique sur les parcs et la Place des Arts. Selon le garde de sécurité, nous sommes environs 10 qui ont déjà aménagé. Le reste devrait suivre d'ici juillet.

 

Ce que j’ai entendu dire pour la phase 2 est que le creusage devrait débuter cet automne pour commencer les stationnements et quand ce sera fait, les préventes de la phase 2 commenceront en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...