Aller au contenu

Hercule

Messages recommendés

  • Réponses 178
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

The sales office is very busy these days. Dropped by today. They are finishing up the back with a red facade. The lobby is nicely coming along as well.

 

Still the best priced lofts in the city.

 

There will be a huge marketing campaign to begin in the early weeks of March.

 

Personally, I cannot wait for the front Cinema type sign to be completed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodvibes: Il n'y a pas de doute que plus les travaux autour de la Place des Arts avanceront, plus il sera invitant d'y trouver des acheteurs qui seront attirés par la beauté des lieux et surtout l'animation du quartier qui promet d'être le plus vivant de la ville. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de projets de condos annoncés dans le secteur, du moins pour le moment.

 

Je ne serai donc pas surpris que la phase 2 s'accélère avec le temps et j'imagine les belles perspectives qui seront offertes des étages supérieurs. Dans quelques années le quartier des Spectacles aura complètement changé d'apparence et il sera surement chic d'y avoir une adresse.

 

D'autant plus que le quadrilatère St-Laurent ajoutera une gamme de commerces qui multiplieront les services de proximité. Tout pour en faire un quartier vibrant idéal pour les urbains branchés.

 

Pour ce qui est de la maquette présentée ici, elle date du début du projet et m'apparait davantage comme un élément de marketing pour mieux vendre la phase 1 que ce qui sera vraiment construit. Les plans auront eu le temps d'évoluer et j'ose espérer de s'être améliorés. Je demeure optimiste pour la suite des choses et surtout pour le calendrier des travaux futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est la vieille maquette de l'ancien SLEB.

 

Avec la nouvelle configuration des rues, le terrain est maintenant beaucoup plus grand et n'a plus de courbe comme avant.

 

Le design risque donc de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...