Aller au contenu

Hercule

Messages recommendés

  • Administrateur

J'ai passé devant hier et ça regarde très très bien : La grande "clôture de bois" bleue est enlevée, il y a de la machinerie en arrière et le condo modèle du bureau des ventes semble terminé.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ce petit triangle qu'on parlait récemment du quartier des spectacles entre les rues de Maisonneuve, de Montigny, St-Urbain et Clark, (juste à coté du SLEB) dont on supposait que ce serait un parc réaménagé (si je me souviens bien).

Et bien je suis passé par là aujourd'hui et ils creusent vraiment sérieusement! (au moins un à deux étages souterrain pour l'instant) et ils ont installés les poutres d'acier sur les façades.

Serait-il possible de savoir c'est quoi ça calisse!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit triangle qu'on parlait récemment du quartier des spectacles entre les rues de Maisonneuve, de Montigny, St-Urbain et Clark, (juste à coté du SLEB) dont on supposait que ce serait un parc réaménagé (si je me souviens bien).

Et bien je suis passé par là aujourd'hui et ils creusent vraiment sérieusement! (au moins un à deux étages souterrain pour l'instant) et ils ont installés les poutres d'acier sur les façades.

Serait-il possible de savoir c'est quoi ça calisse!?!?

 

Bouche d'aération additionnelle pour le métro. Ça a déjà été mentionné plus d'une fois dans d'autres fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...