Aller au contenu

Hercule

Messages recommendés

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 178
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Le SLEB reprend vie après une aventure rocambolesque

 

Menaces, tentative d'extorsion, passage à tabac ont marqué le sauvetage de l'entreprise

 

 

Resté inachevé pendant des années, le projet immobilier le SLEB, situé à l'angle du boulevard Saint-Laurent et de la rue Ontario, est relancé. L'immeuble a changé de mains l'automne dernier et les mois qui ont suivi ont été fertiles en rebondissements. Le transfert des titres de propriété a entraîné une cascade d'événements qui auraient pu devenir la trame d'un roman policier: tentative d'extorsion, arrestation en Italie et inculpation de l'ancien propriétaire déchu qui aurait voulu récupérer son bien.

 

article complet à lire dans le Devoir de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si le projet est vraiment relancé, ils changeront probablement tout le design de la phase II, parce que le terrain sera allongé avec le nouveau tracé de la rue De Montigny:

 

potentielimmobilier.jpg

 

ensemble-complet.jpg

 

PDF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant pendant le festival de Jazz, 2 hommes fumaient une cigarette dans l'immeuble, et 2 voitures de luxe étaient stationnées dans l'immeuble.

Je leur ai demandé si ils avaient des nouvelles au sujet du projet immobilier et ils m'ont répondu de m'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Booboohome, quelle histoire!

 

:shiftyeyes: C'est l'histoire du monde des affaires pas toujours honorable, l'important finalement c'est qu'elle aboutisse et que le projet reprenne vie. Ce site est merveilleusement bien situé et devrait intéresser plusieurs acheteurs surtout que tout le quartier est en pleine reconstruction incluant le projet non encore connu de la station de métro St-Laurent.

 

Il ne restera pratiquement plus de terrain vacants dans ce secteur qui vibrera d'une nouvelle vie. Bravo :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...