Aller au contenu
publicité

Le RIEN de l'Est (Ex-REM de l'Est)


p_xavier

Messages recommendés

publicité
il y a 6 minutes, tokywan a dit :

J'espere que l' "inside joke" de François Legault à Valerie Plante durant son discours fera reveiller son equipe de wokologiste et elle 

Cause perdue d'avance, je crois!😠

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Weka 29 a dit :

Absolument. Les partis très idéologues, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont tellement convaincus de leur vérité, qu'ils sont incapables d'introspection, d'auto-critiques et d'écoute.

Pas mal certain que ça été le REM de l'Est ou rien de la part du premier ministre après la récente annonce de l'ARTM.  Faut juste que les idéologues digèrent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Enalung said:

Personellement, je pense qu'il est déjà trop tard pour ça. Ma prédiction, c'est que pendant que le REM de l'Est retourne a la table a dessin pour la 3e fois, le gouvernement de Legault et CDPQ préparent en douce l'annonce d'un REM sur Taschereau. Rien ne presse puisque le prochain cycle électoral est encore loin et il reste encore beaucoup de stations à mettre en service.

Certainement Legault sera plus prudent et va s'assurer que ca sera pas un fiasco avec les maires des agglos de la rive sud, et je ne pense pas que ca le soit. Il leur jouera surement qu'ils on l'opportunite de devancé le timeline et passer devant le projet du REM de l'Est et il vont sauter dessus sans trop chialler.

Pendant ce temps la, il va dire a Plante et ses chialleux, tu va la chasse, tu perds ta place.

  • Like 2
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...