Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 11 heures, Windex a dit :

Je suis un fan de flèches et d'antennes et je trouve bien triste la perte ce mois-ci, de cette antenne historique qui surplombait la tour de la CIBC que j'ai apprécié regarder toute ma vie.

J'attends avec impatience un projet avec une grande flèche, et en plus, qui pourra légitimement se déclarer plus haute tour de Montréal.49767079421_0932f1532c_b.jpg

Je suis d'accord avec toi pour l'antenne de la CIBC. Par contre le 1250 est déjà considéré comme le gratte-ciel le plus élevé de Montréal avec ses 230,4m* incluant les 31,4m de son antenne qui fait partie du design.

* Je pensais que c'était 226,5m  ( https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_tallest_buildings_in_Canada ) mais en allant vérifier sur SSP j'ai vu que sa hauteur avait changé. O.o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MartinMtl a dit :

Peut-être. J’ai plus ACDF en tête.

En fait, Vince nous a déjà fait part qu'un de ses amis travaille chez Chevalier Morales. 

La firme fait également beaucoup dans le blanc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Marc90 a dit :

ACDF fait dans le noir, en général. Il y a toujours des exceptions, par contre, c'est sûr. 

Ils construisent deux tours à condos blanches à Vancouver, donc je me suis dit que... Alors ça fait une firme à éliminer 😏

 

ACDF

IMG_3130.jpeg

IMG_3131.jpeg

IMG_3132.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, UrbMtl said:

Chevalier Morales? :)

Si c'est eux, j'ai vraiment hâte de voir les rendus!!

Leur proposition pour la Banque Nationale étaient superbe. Dommage qu'elle n'a pas été sélectionnée...

Modifié par LaRonde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...