Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 11 heures, Julpyz a dit :

The wait is killing me ☠️

Faudra t'y faire car le beau monde de la construction n'est pas une activité linéaire. Loin de là, il y a toujours des impondérables qui ralentissent ou compliquent certaines étapes. Heureusement pour nous le boum actuel qui se poursuit allègrement, nous offre plein de chantiers pour nous consoler de certaines attentes pourtant loin d'être exceptionnelles.

A ce propos rappelons-nous les fameuses années de grande disette de projets, fin années 2008-2012, où on comptait les chantiers d'importance sur les doigts d'une seule main. Nous sommes donc gâtés aujourd'hui, surtout que même l'échelle des projets a allègrement défoncé les 80m d'une certaine époque et atteint facilement les 200m pour plusieurs.

Alors tout en te souhaitant la bienvenue sur Mtlurb, on t'invite à profiter d'un forum des plus sympathiques et grandement diversifié, où même les plus exigeants trouvent satisfaction dans la multitude de nos sujets d'échange, qui couvrent aujourd'hui tous les domaines de l'activité humaine. :veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I suspect the project is just working its way through municipal approvals. Can't excavate or build without a permit and it doesn't appear that one exists as of yet. Someone pointed this out previously, but because this is purely rental, there are no presales, so no need whatsoever to unveil renderings prior to construction, as the project's financing doesn't depend on unit sales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, bad_monday said:

ce matin j'y suis allé pour placer les containeurs 40' un par dessus l'autre ainsi qu'un petit conteneur à côté. Ceci m'indique que la construction devrait commencer sous peu

We need more of these guys on this forum. Merci pour le SCOOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bad_monday a dit :

ce matin j'y suis allé pour placer les containeurs 40' un par dessus l'autre ainsi qu'un petit conteneur à côté. Ceci m'indique que la construction devrait commencer sous peu

MÉGA-LIKE !!! :applause::applause::applause::cool::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...