Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

12 minutes ago, Rocco said:

Voir si ils allaient donner cette information à une personne random qui les appelle 🤣

Voyons donc!

Au pire, tu dis « Je ne peux pas vous dire précisément quand, mais d'ici la fin de l'été », je sais pas. C'est clair que toi tu ne ferais jamais ça, mais ils devraient être contents que des gens soient intéressés à leur projet plutôt que traiter cette info comme un secret d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, SkahHigh a dit :

J'ai appelé Canvar pour savoir quand ils prévoyaient dévoiler ce projet au public et je me suis buté à un "Je ne sais pas qui vous êtes et je n'ai pas à vous donner cette information monsieur"

Bon ok 🤷‍♂️

 

il y a 42 minutes, Gabmtl a dit :

Tu aurais dû dire que tu étais journaliste à La Presse! ;)

Nah, si tu es pour bullshitter, faut y aller all-in. Tu dis que tu es un superhost Airbnb avec une dizaine de penthouses au Canada et USA et que si leur produit est bon, tu pourrais être intéressé par 1 ou 2 penthouses... On te donnera probablement pas de détails sur le coup mais on va te donner un contact de vendeur c'est sûr.  😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, SkahHigh said:

J'ai appelé Canvar pour savoir quand ils prévoyaient dévoiler ce projet au public et je me suis buté à un "Je ne sais pas qui vous êtes et je n'ai pas à vous donner cette information monsieur"

Bon ok 🤷‍♂️

Ok this made me laugh out loud. Thank you for trying!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enrigue9 a dit :

En tout cas, j espère qu'ils feront quelque chose de spectaculaire qui mordenisera le skyline de Montréal. Mais à cause des déception du passé, je me suis mentalement préparé  à voir quelque chose de banal et moche. 

Sérieux, si on parle de Skyline et donc de vrais gratte-ciel, il y a quoi de vraiment décevant dans les 165m et plus à Montréal ? Même la TDC1 est pas mal quand on la regarde de l'Ouest. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un projet phare rien de moins, après tout il s'agit de l'entrée la plus prestigieuse de Montréal. Une flèche pourrait aussi ajouter de la hauteur en dépassant les 200m. Ce qui ne l'empêcherait de respecter les limites permises pour ce qui est du véritable sommet de l'édifice lui-même.

C'est pour cela qu'il faut de l'audace, car on n'aura pas d'autre alternative en matière d'entrée de ville. A mon avis il en va de l'image de marque de la métropole, qui doit être absolument photogénique et véritablement impressionnante. Pas seulement pour gonfler la fierté des montréalais, mais surtout pour renouveler la perception de Montréal à titre de ville résolument moderne et à l'avant-garde de son temps. :veryhappy:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...