Aller au contenu

Station Fairview-Pointe-Claire - Discussion


Messages recommendés

Il y a 9 heures, andre md a dit :

Je ne dit pas d'enlever le tunnel. Si par exemple il arrive quelque chose dans le tunnel on peut au moins rejoindre le reste du reseau de transport si on avait la ligne orange prolongé jusqu'a Bois-francs.

Et si on accumule les retards pour la finalisation du tunnel on aurait put utiliser les deux branches du rem a partir de bois-francs si on avait cette extension de la ligne orange ouest. 

Et il y aussi des garages a st-eustache et anse a l'orme. 

Il y a en un autre à Saint-Eustache d'où la raison qu'ils ont accéléré sa construction pour compenser la situation pour le tunnel du Mont-Royal!

Je pense pas qu'il est aussi complet qu'à Brossard mais il permet de faire fonctionner la branche Ouest sans passer par le tunnel du Mont-Royal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, johan a dit :

Il y a en un autre à Saint-Eustache d'où la raison qu'ils ont accéléré sa construction pour compenser la situation pour le tunnel du Mont-Royal!

Je pense pas qu'il est aussi complet qu'à Brossard mais il permet de faire fonctionner la branche Ouest sans passer par le tunnel du Mont-Royal.

Le garage de St-Eustache servira aux entretiens majeurs il me semble, donc il devrait être encore mieux pourvu. Il n’y a pas de centre de contrôle par contre je pense.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Enalung a dit :

Si vous regardez les photos de proches, vous remarquerez qu'il y a un lignage sur les vitres et que l'espacement, la largeur et la densité de ces lignes varient. Donc oui, je pense que ça fait partie du concept. 

Bonne observation. Vous avez très probablement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...