Aller au contenu

Station McGill - Discussion


Messages recommendés

il y a 44 minutes, Enalung a dit :

Ça fait quand même un bout que je remarque que certains mettent tout les problèmes sur le dos de Valérie Plante. 

Ça fait quand même un bout de temps qu'elle est la première magistrate de la Ville, non ? 

 

il y a 44 minutes, Enalung a dit :

Est-ce myogène? Pas nécessairement, mais clairement, c'est le messager qui est ciblé, et c'est une femme. 

C'est hors sujet car si le messager avait été un homme avec le même discours et, avouons-le avec le même ricanement exaspérant,  il aurait équitablement été visé. 

 

il y a 44 minutes, Enalung a dit :

Au gros minimum, on peut dire que ce ne sont pas des commentaires constructif et que ça nuit à l'atmosphère sur le forum.

La plupart des gags concernant Valérie Plante se font sous la forme inoffensive de gags visuels et je fais partie de ces gens avec mes « Bulles débiles » (c'est écrit dans le titre et j'assume). Est-ce à dire que la caricature doit être abolie ? Un monde sans Chapleau, Ygreck et, dans une bien moindre mesure, sans Rocco* ? Non merci. 

* Édit Il vient de le prouver à nouveau (voir post au dessus du mien) pendant que j'écrivais ma réponse.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, montrealgoalie a dit :

Je disait que Gerald Tremblay etait incompetent, c'etais tu sexiste ca?

Absolument pas, maires ou mairesse ils ont tous droit au même traitement

img.jpeg

2016-10-21.jpg.webp

2020-07-02-Vacances-à-Montréal-1024x576.jpg

 

Recadrage => de retour à la station Mc Gill. :cool:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, KOOL said:

C'est hors sujet car si le messager avait été un homme avec le même discours et, avouons-le avec le même ricanement exaspérant,  il aurait équitablement été visé. 

Personnellement, j'ai très peu de respect envers une personne qui sent le besoin d'attaquer le messager pour faire passer son message. Mon opinion de cette interaction serait la même si c'était un homme. Je considère que ce n'est pas acceptable.

3 hours ago, KOOL said:

La plupart des gags concernant Valérie Plante se font sous la forme inoffensive de gags visuels et je fais partie de ces gens avec mes « Bulles débiles » (c'est écrit dans le titre et j'assume). Est-ce à dire que la caricature doit être abolie ? Un monde sans Chapleau, Ygreck et, dans une bien moindre mesure, sans Rocco* ? Non merci. 

Toi tu considère ça inoffensif, mais d'autres vont percevoir ça différemment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Attends parce que c'est une femme on n'a pas le droit de critiquer la mairesse... Bruh arrêtez de déconner svp.

On critique Legault et Trudeau non stop ici, et personne chiale que c'est des hommes.

Coudonc, c'est juste les extra-terresstres sur qui on peut critiquer?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mtlurb a dit :

Attends parce que c'est une femme on n'a pas le droit de critiquer la mairesse... Bruh arrêtez de déconner svp.

On critique Legault et Trudeau non stop ici, et personne chiale que c'est des hommes.

Coudonc, c'est juste les extra-terresstres sur qui on peut critiquer?

Non c'est xenomorphobe.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...