Aller au contenu

Station McGill - Discussion


Messages recommendés

Il y a 2 heures, Enalung a dit :

À Sherbrooke, c'est aux 3 semaines depuis déjà des années. Le recyclage est aux deux semaines. Le composte est aux semaines en été, et aux 4 semaines en hivers.

Au fait, pourquoi est-ce qu'on discute de ce sujet sur le forum du REM?

Montréal a un million d'habitants, Sherbrooke en a 24. Et on en parle car quelqu'un a glissé que la ville est rendue un dépotoir. Il a raison.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, SameGuy a dit :

I’m having trouble understanding why there are no escalators in this station. Just one set of elevators on each platform.

Likely due to the relavitvely low height of the station compared to the Metro, which would lead to some pretty awkwardly placed and short escalators,  as well as engineering constraints around it preventing them from expanding the boarding areas (Eaton Centre). You can see this by how they had to place the elevator on the farther platform further down the station. If they could have, they likely would have installed them at the station like they did at Édouard-Montpetit.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Two flights of stairs and people complain there are no escalators. No wonder obesity is out of control in the 21st century. Use your two legs and walk it down. I've seen many elderly people walk down and up the many stairs of the STM stations while their escalators are (always) out of service. No one cried. It actually probably improved their espérance de vie. 

  • Like 2
  • D'accord 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rantanplan a dit :

c'est juste dommage que le forum devient de plus en plus misogyne, macho et maintenant grossophobe. 

Misogyne ? J'espère que tu ne considères pas comme étant de la misogynie le fait que plusieurs ici soient sceptiques quant à la gestion de la Ville par la première magistrate. Ça serait la même chose si elle était un homme. 

Machisme et grossophobie : Va falloir que tu nous donnes des exemples concrets car je ne vois pas de quoi tu parles. Et pourtant je lis presque tout. 

J'avoue cependant que les wokes, les NIMBY, les véganes et les bisounours font parfois l'objet de dérision. 

 

Il y a 3 heures, Rantanplan a dit :

J'ai le droit de critiquer et apprécier un autre forum.

Tout à fait mais c'est démontrer de bien peu de civisme que de le faire sur le forum que tu critiques. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...