Aller au contenu

Ouvrages d'art - Antenne Rive-Sud


mtlurb

Messages recommendés

Ce fut un réel plaisir, @Megafolie.  Il manquait de paires de yeux sur les caméras Devisubox pour couvrir tous les angles...;)

J'étais content de voir le premier pilier du chenal de l’Île-des-Sœurs, et de remarquer qu'un second s'en vient près du pont de l'IDS. 

J'ai également très hâte d'observer de quelle façon se fera la traversée du REM au-dessus des voies du CN, près du pont Victoria. Cela m'a tout de l'air qu'il y aura une structure similaire (sinon bien plus imposante) que celle près des rues Wellington et St-patrick, près du Bassin Peel. 9_9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, @danny12345 !  J'aime beaucoup faire ce genre de virée pour voir ce qui se cache derrière les caméras... de Devisubox. ^_^

J'ai également pris quelques photos des travaux autour de la station Île-des-Soeurs.  Par contre, ce n'est pas trop trop concluant, car la visibilité était cachée par les voies autoroutières et par le rond-point de la rue Jacques Le-Ber et du boulevard René-Lévesque (j'hésite à les afficher sur le fil de la station...). J'ai toutefois remarqué que ça travaillait très fort de ce côté là aussi ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Chuck-A said:

De rien, @danny12345 !  J'aime beaucoup faire ce genre de virée pour voir ce qui se cache derrière les caméras... de Devisubox. ^_^

J'ai également pris quelques photos des travaux autour de la station Île-des-Soeurs.  Par contre, ce n'est pas trop trop concluant, car la visibilité était cachée par les voies autoroutières et par le rond-point de la rue Jacques Le-Ber et du boulevard René-Lévesque (j'hésite à les afficher sur le fil de la station...). J'ai toutefois remarqué que ça travaillait très fort de ce côté là aussi ! :D

Ma façon de suivre partiellement les travaux de la station IDS est de consulter la caméra de chantier du pont SdeC

http://www.nouveauchamplain.ca/chantier/chantier-en-direct/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...