Aller au contenu
publicité

Ouvrages d'art - Antenne Rive-Sud


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Le 2019-06-08 à 13:11, Miska a dit :

La paserelle et sa sortie sont dans l’axe de l’avenue des Lumières. Au minimum le cinéma devrait faire une entrée à l’arrière. Sinon j’imaginera Le cinéma se faire déplacer temporairement ou permanent et des tours ( des vrais tours) se faire construire!

On peut voir avec l'update de Google Earth 3D que l'alignement est presque que parfait. À voir si un redéveloppement se fera dans un avenir proche et si la sortie de la station influencera le design...

 

Screen Shot 2020-02-09 at 10.44.54 AM.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, danny12345 a dit :

Effectivement ça va permettre de rendre la structure étanche pour compléter l'intérieur.  Par soucis de précision, la structure de gauche, plus basse et longue, ne sert pas à l'entretien mais uniquement au remisage.  C'est un gros abris tempo :).  L'entretien sera plutôt fait dans la structure à droite, qui est plus haute pour permettre l'utilisation de pont roulant, ceci afin de déplacer des pièces et wagons lourds.  Cette partie inclut également des puits sous les rails pour l'entretien et l'inspection sous les trains.

Merci @danny12345 d'avoir rectifié mes propos. :$ J'ai été confondu par le plan fourni par l'équipe du REM mentionnant qu'il y aurait qu'un Centre d'entretien et un Centre de contrôle au terminus Rive-Sud.  Mea culpa. ^_^

image.png

https://rem.info/sites/default/files/2019-11/REM_Rencontre information Brossard_29 octobre 2019_Complet_web.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...