Aller au contenu

Station Panama - Discussion


Messages recommendés

Il y a 1 heure, Brossardois a dit :

Proposition présenté par la Ville de Brossard pour la rue Tisserand

Panama1.jpg

Panama1.jpg

 

Bienvenu sur Mtlurb, @Brossardois, et merci pour le partage de ces images de la suggestion de la ville de Brossard !

Serait-ce possible de nous donner le lien vers la source de cette proposition ? ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Miska said:

Ah!

Moi ce qui m'intéresse c'est cette image

Les usagers des 27 quais vont passer par la porte ou on voit un petit triangle rouge et circuler à travers les arbres et arbustes pour aller rejoindre la station.

 

Une vrai farce!

 

 

Screen Shot 2020-09-10 at 15.52.14.png

Moi ce que je comprends pas , c’est d’avoir un terminus semi-fermé sans chauffage ou climatisation , avec une correspondance forcée à l’extérieur . C’est ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Marcher un peu à la place d'être enkylosé  sur son siège de voiture et de travail pendant toute la journée, ça va leur donner une couple d'année de vie de plus... Sont chanceux. C'est pas avec des gens comme ça que nos ancêtres ont défriché les forêts. Marcher 300m bouhou... Seigneur.

Ha ha ha!

DIt le chialeur de petites fenêtres.

Ici on parle de confort et efficacité dans le transfert de 27 lignes d’autobus vers une station de REM.

Si ils veulent faire des marches de santé, ils peuvent le faire le midi ou la fin de semaine.

Tu sais nos ancêtres vivaient dsns des maisons à petites fenêtres et ça les dérangeait pas car ils étaient toujours à l’extérieur à comparer à aujourd’hui toujours scotché à son écran! 😆 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JB667 a dit :

Moi ce que je comprends pas , c’est d’avoir un terminus semi-fermé sans chauffage ou climatisation , avec une correspondance forcée à l’extérieur . C’est ridicule .

Sera-t-il vraiment sans chauffage ou clim? C'est confirmé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, champdemars a dit :

Sera-t-il vraiment sans chauffage ou clim? C'est confirmé ça ?

Non c'est pas confirmé. À voir la construction en ce moment, ça semble être un terminus fermé.

En passant la structure métallique de ce terminus est en partie monté depuis quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Miska said:

Non c'est pas confirmé. À voir la construction en ce moment, ça semble être un terminus fermé.

En passant la structure métallique de ce terminus est en partie monté depuis quelque jours.

La question a été abordée sur la page Facebook du REM , les responsables du projet semblaient dire que le terminus ressemblerait plutôt au terminus Montmorency qu’à celui de Longueuil , qui est entièrement fermé . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JB667 a dit :

La question a été abordée sur la page Facebook du REM , les responsables du projet semblaient dire que le terminus ressemblerait plutôt au terminus Montmorency qu’à celui de Longueuil , qui est entièrement fermé . 

Intéressant à savoir. As-tu le lien vers cette discussion Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, Chuck-A a dit :

Bienvenu sur Mtlurb, @Brossardois, et merci pour le partage de ces images de la suggestion de la ville de Brossard !

Serait-ce possible de nous donner le lien vers la source de cette proposition ? ^_^

Il y a 23 heures, Brossardois a dit :

Proposition présenté par la Ville de Brossard pour la rue Tisserand

 

 

 

 

 

Panama1.jpg

Panama1.jpg

 

Oui je réitère cette demande de la source du document car je vien de remarquer qu'il y a une numérotation de page (page 4). J'aimerais voir le reste du document ! 😁😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...