Aller au contenu

Station Panama - Discussion


Messages recommendés

Le 2020-10-01 à 18:11, filwhip a dit :

Les autobus suivent désormais le nouveau tracé de l'entrée sur Taschereau et pose des murs!

 

IMG_5079.JPG

 

 

L'installation des panneaux de béton est bien entammé et je m'attendait à un terminus moins béton et plus vitré... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, filwhip a dit :

Maintenant qu'on peut remettre des photos à partir d'un fichier, voilà des photos d'aujourd'hui 

IMG_6607.JPG

IMG_6613.JPG

IMG_6618.JPG

IMG_6627.JPG

IMG_6629.JPG

IMG_6631.JPG

Super les photos.

Ils ont fait un bout de rails entre le viaduc Pelletier et le Pont SdC. Cool!

J'ai hâte de voir si les ailes du terminus seront fermés complètement, je remarque une ossature de métal de couleur différentes que la partie central.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Miska said:

Super les photos.

Ils ont fait un bout de rails entre le viaduc Pelletier et le Pont SdC. Cool!

J'ai hâte de voir si les ailes du terminus seront fermés complètement, je remarque une ossature de métal de couleur différentes que la partie central.

 

Je ne comprendrais pas qu'en 2020 on ose encore construire un terminus ouvert avec notre climat pour encourager les gens à délaisser leur voiture ET en plus forcer la correspondance avec le REM . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-10-23 at 6:32 PM, JB667 said:

Je ne comprendrais pas qu'en 2020 on ose encore construire un terminus ouvert avec notre climat pour encourager les gens à délaisser leur voiture ET en plus forcer la correspondance avec le REM . 

Ce terminus n'est pas supposé être temporaire en attendant des projets de développement immobiliers? Ça fait du sens de vouloir être cheap en attendant un nouveau plan qui pourrait faire enfouir ce terminus sous un nouveau développement commercial/immobilier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, nimbto said:

Ce terminus n'est pas supposé être temporaire en attendant des projets de développement immobiliers? Ça fait du sens de vouloir être cheap en attendant un nouveau plan qui pourrait faire enfouir ce terminus sous un nouveau développement commercial/immobilier. 

Je parle du nouveau terminus permanent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...