Aller au contenu

750 Peel - 36 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 3 heures, greenlobster a dit :

J'ai jamais spécifié BMO , mais deux autres belles annonces pour le CV , très, très bientôt, donc un pour la première tour dû 750. 😉

Est ce que cette annonce au 750 Peel représentera une relocalisation d'une entité (banque/firme/etc.) déjà présente au CV ou une addition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2019-02-17 à 18:23, FrancSoisD a dit :

Vous aurez beau mettre tous les downvotes que vous voudrez pour tenter de me discréditer

Je viens d'en rajouter un autre, ce qui fait que tu es maintenant rendu à 15 downvotes. Ça t'apprendra à dire ce que tu penses! xD

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, greenlobster a dit :

J'ai jamais spécifié BMO , mais deux autres belles annonces pour le CV , très, très bientôt, donc un pour la première tour dû 750. 😉

Je parie sur tour Gare Centrale pour l'autre annonce.

Pour le 750 Peel, j'espère beaucoup que l'annonce viendra aussi avec un remodelage complet des tours, jusqu'à présent elles sont ultra banales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, greenlobster a dit :

J'ai jamais spécifié BMO , mais deux autres belles annonces pour le CV , très, très bientôt, donc un pour la première tour dû 750. 😉

Je ne me souviens pas avoir lu dans ce fil laquelle des 2 tours serait la phase 1 ... (?)

J'espère que ce sera la tour N-O, et non celle au S-E,  car ça laisserait une plus grande marge de manoeuvre pour construire une tour plus majestueuse sur Peel! :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, greenlobster said:

J'ai jamais spécifié BMO , mais deux autres belles annonces pour le CV , très, très bientôt, donc un pour la première tour dû 750. 😉

"première" donc c'est sûre qu'on en aura 2. J'espère juste qu'ils révisent le nombre d'étages. Triste que ce terrain soit gaspillé avec de telles petites tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être déçu de la hauteur mais il reste que CF développe ici son terrain à son maximum. D'après l'évaluation foncière de la ville, le terrain fait 8 842,80 m2 (95 183,11 pc) ce qui leur permet de développer ~ 1.1 million de pc. C'est exactement ce que les deux petites tours donnent: chaque plancher fait 25 000 pc et il y en a 44 à louer (2 x 22).
http://www.altusinsite.com/index_en.php?page=searchengine&building_name=750+Peel+Street&searchbyabldgbtn=Find+Buildings

Pour avoir des tours avec plus d'étages, ils devraient réduire la taille des planchers. La limite est à 120 m.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Windex a dit :

Pour avoir des tours avec plus d'étages, ils devraient réduire la taille des planchers. La limite est à 120 m.

Comme le marché préfère des planchers plus vastes par étage, cela réduit d'autant le nombre d'étages.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...