Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Il y a 6 heures, KOOL a dit :

Cet édifice a ouvert en 1960 où c'était à Montréal les derniers jours de cette architecture bâtarde située bien après l'Art Déco et un peu avant le style International.

Désolé. Je ne voyais que l'édifice de la Banque Royale. On ne voit pas très bien le siège social de le BdeM. C'est ce qui arrive lorsque je commente sur les réseaux sociaux avant d'avoir bu mon demi-litre de café quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 15 minutes, FollowTheLeader a dit :

Vous en dîtes quoi? 😅 

Ben que c'est une nouvelle passée date et que la job de photoshop est toujours du très grand n'importe quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime qu'on commence à avoir hâte à des nouveaux projets. Toujours les mêmes photos, zéro nouvelles annonces. Ça commence à ressembler à la fin d'un cycle. On va se souvenir de 2022 comme la fin de quelque chose. Clairement.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Ça commence à ressembler à la fin d'un cycle. 

Nope, ça coïncide avec le début d'un deuxième cycle consécutif... 

2da5a660-4043-11ec-ae36-6d60f75789a4_ORIGINAL.jpg.e45e374fc050fa4d0f4d4165ba7c65ce.jpg

@cnpc avant que tu ne fasses une longue tirade sur le « Valérie bashing inacceptable »

Le dernier projet de réelle importance était le 900 sorti de nulle part tout juste avant l'adoption 20/20/20. Depuis ce temps là c'est le néant. 

La « tour » La Baie rabaissée à 102m par la Ville ? Rien ne bouge.

Le Livmore 2 ? On oublie ça pour un bon bout de temps si ce n'est pour l'éternité.

Le 1660 R-L Ouest ? Les arbres du parc ont encore de beaux jours devant eux. 

Une annonce South Block d'ici un an ? Je n'y crois plus. 

Inutile de spéculer concernant le Y des Femmes, la Gare Centrale ou l'OACI2, ça stagnera au moins jusqu'en 2025. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Nope, ça coïncide avec le début d'un deuxième cycle consécutif... 

2da5a660-4043-11ec-ae36-6d60f75789a4_ORIGINAL.jpg.e45e374fc050fa4d0f4d4165ba7c65ce.jpg

@cnpc avant que tu ne fasses une longue tirade sur le « Valérie bashing inacceptable »

Le dernier projet de réelle importance était le 900 sorti de nulle part tout juste avant l'adoption 20/20/20. Depuis ce temps là c'est le néant. 

La « tour » La Baie rabaissée à 102m par la Ville ? Rien ne bouge.

Le Livmore 2 ? On oublie ça pour un bon bout de temps si ce n'est pour l'éternité.

Le 1660 R-L Ouest ? Les arbres du parc ont encore de beaux jours devant eux. 

Une annonce South Block d'ici un an ? Je n'y crois plus. 

Inutile de spéculer concernant le Y des Femmes, la Gare Centrale ou l'OACI2, ça stagnera au moins jusqu'en 2025. 

Je tiens à préciser que ce post ne vient pas de Rocco 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rocco a dit :

Je tiens à préciser que ce post ne vient pas de Rocco 😂

Parfait, ça m'évitera d'avoir à défrayer les frais de marque déposée ©Rocco. B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau chef de mon entreprise est situé au 69ieme… et j’avoue que j’y aime bien la vue. C’est un immeuble de grande qualité en fait avec une finition extérieure en marbre blanc et la fenestration, même horizontale selon la tendance de l’époque demeure tout de même très impressionnante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...