Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Il y a 1 heure, andre md a dit :

Au grand prix tout se passe in english. Je doute fort que le gouvernement viennent leur dire en francais seulement. 

A moins de vouloir perdre le grand prix. 

Je dirai la meme chose pour l'OACI et l'IATA. La aussi ca se passe in english.

Les pays du golf en reve d'acceuilir ces 2 organisations. 

Alors Jolin-Barette est mieux de mettre de l'eau dans son vin. 

 

La loi 96 (même si je garde bien des réserves à certains égards) ne s'adresse pas aux sièges sociaux ni à l'international.

Voici ce que la loi 96 modifie et quand? https://www.ledevoir.com/politique/quebec/714777/ce-que-le-projet-de-loi-96-modifie-et-quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

3 hours ago, acpnc said:

La loi 96 (même si je garde bien des réserves à certains égards) ne s'adresse pas aux sièges sociaux ni à l'international.

Voici ce que la loi 96 modifie et quand? https://www.ledevoir.com/politique/quebec/714777/ce-que-le-projet-de-loi-96-modifie-et-quand

Dans l'article je ne vois pas rien concernant les sieges sociaux par contre je vois que si il y a plus de 25 employés ca doit se faire en francais. 

Je suis pret a parier que dans les jeux videos ca se fait in english sur les lieux de travail. 

C'est simple a Montréal on doit etre bilingue n'en déplaise a Jolin-Barette. 

 

29 minutes ago, Mario66 said:

Banque Nationale, Victoria sur le parc et la tour de la bourse!  De cet angle VSLP est nettement plus élevé que la Tour de la bourse 

56EF0D08-626E-4426-A267-B649274DF0CD.jpeg

Wow la vue a partir du port.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, andre md a dit :

Je dirai la meme chose pour l'OACI et l'IATA. La aussi ca se passe in english.

Les pays du golf en reve d'acceuilir ces 2 organisations.

Les pays du Golf ? Ce ne sont pas eux dont l'un des ressortissants était issu d'une famille très fortunée du Yémen et qui avait organisé un attentat aérien qui consistait à détourner des avions de ligne afin de les encastrer dans des gratte-ciel ? 

Il y a 17 heures, andre md a dit :

Je suis pret a parier que dans les jeux videos ca se fait in english sur les lieux de travail. 

Garde ton argent bien au chaud dans ton portefeuille car la plus grosse entreprise de jeux vidéo de Montréal (et de loin) s'appelle Ubisoft, une compagnie française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, KOOL said:

Les pays du Golf ? Ce ne sont pas eux dont l'un des ressortissants était issu d'une famille très fortunée du Yémen et qui avait organisé un attentat aérien qui consistait à détourner des avions de ligne afin de les encastrer dans des gratte-ciel ? 

Tu te souviens pas qu'on a passé proche de perdre l'OACI pour le Qatar.

https://www.icao.int/Newsroom/Pages/FR/Qatar-offer-to-serve-as-ICAO-permanent-seat_FR.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, andre md a dit :

Tu te souviens pas qu'on a passé proche de perdre l'OACI pour le Qatar.

https://www.icao.int/Newsroom/Pages/FR/Qatar-offer-to-serve-as-ICAO-permanent-seat_FR.aspx

Oui je m'en souviens très bien et ça me réconforte car je me dis que l'argent du Qatar peut acheter à peu près n'importe quoi dont le Mondial de Football qui de façon ubuesque aura lieu pour la première en plein hiver... mais pas l'OACI. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...