Aller au contenu
publicité

Plaza Saint-Hubert -Réaménagement et remplacement de la marquise


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
Il y a 11 heures, danny12345 a dit :

Le retrait de stationnements permet des trottoirs plus larges. 

T'aurais pu reculer de 3 pas et te mettre à l'abri.

À ma connaissance il n'y a pas de ligne de bus sur St-hubert.  Où serait l'abribus et quelle ligne servirait-il?

Le verdissement prendra quelques années le temps que les nouveaux arbres grandissent. 

Chauffage de trottoir, oui ça serait bien mais si St-Cath n'y a pas droit je crois que cette option est enterrée à la ville.

Je savais tout ca.

Une perte de la moitié des stationnements ne créent pas de nouveaux stationnements, donc pas de nouveaux possibilité.

C'est plus logique d'attendre au bout du trottoir

A ma connaissance, il y a la lligne 31 qui passe sur Saint-hubert.

Il n'y a pas de plante ou verdure au sol ajouté au projet. En parralele., nous n'aurons plusieurs années sans verdissements pense comme ca.

Et? Saint-Hubert ne s'appelle pas St-Catherine. Et est ce que j'ai demander quelle etait la raison de ne pas avoir voulu planter des trottoirs chauffantes? Le fait que St-cath n'avait pas eu de chauffage ne devrait pas influencer la decisions d'en installer une sur St-Hubert. Les projets sont differents

Modifié par tokywan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, danny12345 a dit :

Le retrait de stationnements permet des trottoirs plus larges. 

T'aurais pu reculer de 3 pas et te mettre à l'abri.

À ma connaissance il n'y a pas de ligne de bus sur St-hubert.  Où serait l'abribus et quelle ligne servirait-il?

Le verdissement prendra quelques années le temps que les nouveaux arbres grandissent. 

Chauffage de trottoir, oui ça serait bien mais si St-Cath n'y a pas droit je crois que cette option est enterrée à la ville.

la 30 a partir.du metro Rosemont passe sur St-Hubert. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 37 minutes, Élyum a dit :

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de la structure des anciennes marquises? 

J'espère qu'elles sont au Musée de l'Architecture Montréalaise Intelligente, genre on place les poteaux de soutien du côté des façades des commerces et non pas en plein milieu du trottoir... 

Unknown.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les employées de la ville on du procéder à enlever la neige sur la marquise parce qu'elle risquait de tomber sur les piétons. De mémoire c'étais pas nécessaire avec l'ancienne marquise.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-02 à 17:24, KOOL a dit :

J'espère qu'elles sont au Musée de l'Architecture Montréalaise Intelligente, genre on place les poteaux de soutien du côté des façades des commerces et non pas en plein milieu du trottoir... 

Unknown.jpeg

C'est ridicule de penser que je m'ennuie de l'ancienne marquise. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...