Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

REPORTAGE SUR LES CONSULTATIONS!

 

Salut gang, je reviens de la consultation (j'étais là avec Habsfan) et voici ce que j'ai à dire:

 

1. Belle présentation, beau projet, et surtout belles representations 3D de Montreal. La ville ne veut pas dévoiler ça tout de suite, mais je peux dire que ça faisait bander. C'est une vision de Montréal pour le futur, vraiment une belle maquette.

 

2. Les gens étaient correct, pas trop de chialeux. J'ai resté surpris, je m'attendais à pire! Certes, quelques questions un peu stupides (si certains gens auraient écouté attentivement il n'y aurait pas eu besoin de poser certaines questions et faire perdre le temps à tout le monde, mais bon. C'était vraiment le seul point négatif. Le reste était bon!)

 

3. Fait cocasse: J'ai parlé à M. Panzini après la consultation et apparement que le promoteur de la Porte de Québec était en maudit que quelqu'un (moi) avait découvert l'emplacement de son projet! Hahaha.... oups! :stirthepot: Le pouvoir de MtlUrb encore une fois! ;)

 

4. Selon ce que j'ai entendu ce soir, les chances sont très très bonnes de voir ce projet se concrétiser dans le but d'être complété d'ici 3 ans. Super! :highfive:

 

4. Quelques pix:

 

J'ai pas utilisé de flash, piles étaient faibles. Image stabilization to the rescue... a bit.

 

consult1.jpg

 

consult2.jpg

 

consult3.jpg

 

5. J'ai pris des photos du 990 à partir de la fenêtre - allez voir ça dans le fil du 990!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens étaient correct, pas trop de chialeux. J'ai resté surpris, je m'attendais à pire!

 

Ça c'est pcq hier ce n'étais pas la journée pour donner son opinion. hier c'était la journée pour poser des questions par rapport au projet. La journée pour "chialer" sera le 16 juin.

 

J'ai été surpris de voir qu'il y avait quand même plusieurs résidents du coin qui étaient en faveur de ce projet, et que la grande majoritée des gens qui se sont lever pour parler étaient des anglophones.

 

Moi aussi j'ai eu un "hard-on" quand j'ai vu ce petit video qui montrait les terrains vacant sur René-Lévesque Ouest avec ce qui pourrait être construit à ces endroits. Disons que l'effet "canyon" sera amplifiée de beaucoup!

 

J'ai aussi été surpris d'apprendre que Sylvain Villeneuve(le gars à droite dans la 1ere photo de Cataclaw) Connaissait mtlurb.com!!

 

En terminant, mon "arch-enemy" bumbaru était sur place. Il a poser 2 questions, mais n'a pas donner son avis...je suis certain qu'il sera là le 16 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été surpris de voir qu'il y avait quand même plusieurs résidents du coin qui étaient en faveur de ce projet, et que la grande majoritée des gens qui se sont lever pour parler étaient des anglophones.

 

Je ne suis pas surpris. J'habite ce quartier et je suis un des derniers habitants francophone du quartier. Les francophones sont tous partis en banlieu. J'exagère à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...