Aller au contenu
publicité

Mackay / René-Lévesque Ouest (Côté sud-Est) - Projet d'une tour


Messages recommendés

publicité
  • Réponses 60
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Elix :

Je te dirais qu'il y a un gros problème de perspective dans ton rendu des tours de Griffintown.

Des tour de 15-20 étages seraient bien plus hautes que ça.

Ça bloquerait carément la vue du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que miska a raison. Nous n'Avons qu'a regarder l'édifice en brique brune juste en face du 1000 de la G. Cet édifice a 3 ou 4 étages. Rajouter 10-12 étages et les édifices de Griffintown auront la même hauteur que le CCE1 et le Sheraton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Sinon pour les hauteurs, c'est vrai qu'il y a un certain problème de perspective. J'essaierai d'y remédier dans mes prochains rendus.

(Je ne compte pas retoucher celui-ci, puisqu'il donne déjà une bonne vue d'ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que miska a raison. Nous n'Avons qu'a regarder l'édifice en brique brune juste en face du 1000 de la G. Cet édifice a 3 ou 4 étages. Rajouter 10-12 étages et les édifices de Griffintown auront la même hauteur que le CCE1 et le Sheraton.

 

C'est les résidences de l'ÉTS, au coin Peel et Ottawa. Le bâtiment fait 7 étages. Remarquez que les Jardins Windsor, avec ses 21 étages résidentiels, parait d'un nain face aux tours à bureaux du centre-ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ces 4 tours sont-elles annulees? j'espere que non...

Si les construction incluse dans le shema d'Elix sont ttes construites, la on pourra dire qu'il y a qqchose qui se passe dans cette belle ville, et le skyline pourrait vraiment changer (surtout si les 2 tours 60 etages de griffintown sont construites)...

En comparant des photos de Mtl en 1997 et 2008, j'ai difficilement trouve qq changement mineur (incluant la CCE et le crystal) ce serait le temps de se remuer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...