Aller au contenu

Evolo X - 36 étages (2019)


Francico

Messages recommendés

Le 2019-02-27 à 01:46, FrancSoisD a dit :

Je soupçonne qu'un troll me "stalk" depuis 2-3 jours: je reçois systématiquement des downvotes à raison d'environ 10 par jour sur mes commentaires (même anciens) de certains fils en particulier, peu importe qu'ils soient constructifs et plutôt positifs! 🤔

Je suis actif sur le forum par passion pour notre ville, et non pour le pointage! Sérieux, là, ça me paraît franchement incohérent (ou aigri?) de downvoter un commentaire évoquant que les graffitis soient effacés rapidement à l'ÎdS! 🤡

Je comprends ton sentiment de frustration, j'ajouterais que si le pointage n'a pas d'importance pourquoi donc les gens s'en servent-ils au lieu de simplement émettre un commentaire constructif (positif ou négatif) que tout le monde comprendra cependant?

Cela dit j'apprécie beaucoup tes interventions sur le forum ainsi que ton enthousiasme. Je ne suis pas toujours d'accord avec tes propos, mais ils ont l'avantage de nous faire voir un autre côté de la médaille. C'est comme ça qu'on fait avancer des idées et qu'on contribue le mieux à la diversité des opinions dans un forum sérieux et conséquent.

Fin de la diversion. :veryhappy:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ton downvote car j"habite l'Île et qu'il est vrai que les graffitis n'y font pas très long feu, comme par exemple sur les grandes surfaces de béton des bretelles des structures récemment bâties dans le cadre du nouveau pont Champlain. Et pour le mur du Evolo ça ne restera pas à nu très longtemps d'après moi. 

Y'en a qui se souviennent de l'immense mur de béton des fondations arrières du HI de la rue Sherbrooke (EVO) ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FrancSoisD a dit :

<DIGRESSION> Le pointage m'importe effectivement peu. J'ai beau ne pas être modérateur du forum (je le suis ailleurs), la convivialité du forum m'importe vraiment. :)

Bref, si un troll peut me viser (une pure perte de temps dans mon cas, car je continuerai de donner mes opinions / partager des connaissances techniques), d'autres membres l'ont sûrement été, et ce serait tout sauf sympa. That's it. </DIGRESSION>

Ce n’est pas parce que tu écris <DISGRESSION> que ta disgression a lieu d’être. Just sayin.

Retour au Evolo X svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-29 à 22:22, Gabmtl a dit :

Dans le skyline verdunois 

82D8D754-AE2E-4AF4-9485-4D1BBC63E2AD.jpeg

Avouons qu'en dehors de l'ÎdS,  le "skyline" de Verdun ressemble davantage à un "churchline"... (Ah! les NYMBYs verdunois...) :stirthepot:

Vue du "mognon" mécanique, qui n'embellit vraiment pas cette tour autrement élégante, 4 mars 2019... :rottentomato:

20190304_130957_Richtone(HDR).jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bizarre, personne n'a encore à ce jour chialé contre l'étage mécanique  du X qui est portant plus important en comparaison que ceux des TDC 2 & 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, KOOL said:

C'est bizarre, personne n'a encore à ce jour chialé contre l'étage mécanique  du X qui est portant plus important en comparaison que ceux des TDC 2 & 3.

Parce qu'ils ont jamais caché leurs intentions initiale. Pendant que les 'cheapos' de la tour des canadiens II & III ont carrément fait un redesign des tours. Vraiment un coup bas de leur part. Je me rappelle très bien de leur conference de presse. Puis là, ils enlevent meme pas la pancarte avec leur vieux design. F them et leurs announces trompeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-03-16 at 8:25 PM, MartinMtl said:

P2170280.jpg

 

 

Merci de rappeler l'agrégation d'un joli petit "massif" entre le sud de la Petite-Bourgogne et le nord de PSC! La composition avec le pont Samuel-de-Champlain et les Évolo est particulièrement réussie! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...