monctezuma Posté(e) 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2011 Mon prix infrastructure 2011 jusqu'à présent. Projet terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslachance Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Man, rocco, don't be hatin' Encore une fois une question de goût, j'aime vraiment ce bâtiment personnellement, et son éclairage est vraiment très réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocco Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Man, rocco, don't be hatin' Encore une fois une question de goût, j'aime vraiment ce bâtiment personnellement, et son éclairage est vraiment très réussi! Stop with the "don't be hatin" comments. Everyone has different opinions, and if they are negative well so be it! So much horrible stuff can't go down unnoticed. As for avenue Berri, it could have used a PPU as every single building is so architecturally different from each other it makes for a very unfriendly strech of a street. STM building, hydro central, Bibliothèque Nationale, unfinished UQAM complex, etc... so incredibly diverse and unappealling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedepy Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 moi j'haie pas ce building mais les ronds devront partir tot ou tard ... ca va mal viellir ces trucs la, c'est presque garanti. comme quand laval a decider de se mettre a crisser des couleurs fluo un peu partout au debut des annees 90. bad idea .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Stop with the "don't be hatin" comments. Everyone has different opinions, and if they are negative well so be it! So much horrible stuff can't go down unnoticed. As for avenue Berri, it could have used a PPU as every single building is so architecturally different from each other it makes for a very unfriendly strech of a street. STM building, hydro central, Bibliothèque Nationale, unfinished UQAM complex, etc... so incredibly diverse and unappealling. I know, but it is just a building and only a street... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslachance Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 I know, but it is just a building and only a street... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedepy Posté(e) 15 février 2011 Partager Posté(e) 15 février 2011 i noticed a while ago a new opening on the "eastern" side of the orange line tunnel between berri uqam & sherbrooke stations, and it occured to me a couple days ago that this probably was connected to this new stm building, as the tunnel runs right under berri street. this can't just be a coincidence - so, does anyone know if in fact this thing is linked to the underground tracks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedepy Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 i noticed a while ago a new opening on the "eastern" side of the orange line tunnel between berri uqam & sherbrooke stations, and it occured to me a couple days ago that this probably was connected to this new stm building, as the tunnel runs right under berri street. this can't just be a coincidence - so, does anyone know if in fact this thing is linked to the underground tracks ? j'ai recu reponse a ma question sur un autre forum, et je me permet de "quoter" celle ci pour ceux ici que ca interesserait: Le PGE Providence a pour fonctions d’intervenir en cas d’incident, d’évacuer les gaz d’échappement la nuit et d’améliorer la ventilation de confort dans le métro. Il comprend 4 groupes électrogènes d’urgence permettant d’alimenter le réseau initial en cas de panne électrique, deux postes secondaires de district et un poste de ventilation mécanique. (Nouveau poste de ventilation mécanique qui remplace l'ancien poste Ontario) Le bâtiment est composé de sept niveaux reliés par un monte-charge. Au 2e sous-sol est installé le nouveau poste de ventilation Ontario, le 1er sous-sol sert de poste électrique et au rez-de-chaussée, on peut voir les deux réservoirs de diésel de 35 000 litres chacun qui alimenteraient le réseau initial du métro en cas de perte d’alimentation électrique. Finalement, les quatre autres étages sont réservés aux groupes électrogènes. par chosebinne sur metrodemontreal.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Les travaux sont commencés à l'autre édifice de la STM, coin nord-ouest de Berri-Ontario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephersir7 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Les travaux sont commencés à l'autre édifice de la STM, coin nord-ouest de Berri-Ontario. le fil: 2000 Berri (STM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.